Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gestion de profil souris en fonction du programme lancé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de profil souris en fonction du programme lancé

n°665301
Oxcart
Posté le 02-10-2011 à 23:48:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Il y a de ça quelques semaine ma Microsoft Intellimouse Explorer ma lâchée.
La seule remplaçante que je lui ai trouvée dans l’immédiat au niveau de la prise en main est une A4Tech X7 XL-750BH (Quel nom barbare)
 
Seulement une seule chose lui fait défaut par rapport à sa prédécesseuse, une fonctionnalité qui se trouvait sur le programme 'Intellimouse' permettant de changer le profil de la souris en fonction de l'application lancée.
 
Malgré que les boutons de ma nouvelle souris soit paramétrable à outrance impossible d'avoir une telle fonction.Il y a bien la possibilité de pouvoir changer entre 2 profils par un raccourcis clavier mais ce n'est pas suffisant pour moi.
 
J'en arrive donc à ma question, Existe-t-il un programme qui permette ce genre de chose pour des souris génériques (quitte à devoir perdre le bouton de changement de résolution de ma souris qui ne me sert pas) ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 23:48:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gestion de profil souris en fonction du programme lancé

 

Sujets relatifs
Cherche souris sans fil pour portable ?[Souris SteelSerie MMO "WoW Cata"] Problème de config, Need help plz
Acces direct aux fonction d'un logitech k300 ?Souris Lachesis Razer figée
Choix sourisQuelle souris (filaire) ?
Réparer sa souris Razer en panne de clic et molettebug souris bouton cpi comment desactiver?
micro branché = bug souris????Fabrication Souris
Plus de sujets relatifs à : Gestion de profil souris en fonction du programme lancé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR