Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Foutu problème de souris !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foutu problème de souris !

n°597275
Ellipsis
Posté le 23-03-2010 à 21:28:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ce week end, alors que je naviguait tranquillement sur la toile, ma souris a soudainement arrêter de fonctionner. Impossible de savoir pourquoi ni comment car cette dernière était toujours reconnue par l'ordinateur et le capteur optique était toujours allumé. Sachant que j'avais cette souris depuis pas mal d'années, j'ai donc pensé qu'elle avait rendu l'âme. Mais là, surprise, je vient d'acheter une nouvelle souris standard (Microsoft) et toujours ce foutu problème. Le matériel fonctionne et est donc reconnu mais le curseur reste encore et toujours statique.
 
Je ne sais plus quoi faire, votre aide serait la bienvenue !  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 21:28:52  profilanswer
 

n°597456
Ellipsis
Posté le 24-03-2010 à 23:40:03  profilanswer
 

Je viens de régler le problème un peu au hasard, vraiment bizarre ce truc. Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Foutu problème de souris !

 

Sujets relatifs
Logitech QuickCam : problème d'installation du driver [résolu]Grave problème de wifi
Problème avec scanner snapscan e20Probleme de driver sur Souris SAITEK Cyborg
Choix clavier+souris+tapis...Probleme de boitier de prise secteur
probleme affichage pc mode HDMI[Résolu] Vieille Logitech "MouseMan Mouseport" sous Seven
souris/clavier silencieux !!! 
Plus de sujets relatifs à : Foutu problème de souris !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR