Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Formatage / Réinstall de Windows 7 et Clavier/Souris Sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage / Réinstall de Windows 7 et Clavier/Souris Sans fil

n°847674
jcduss69
Posté le 15-10-2015 à 19:08:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je dois installer Windows 7 sur un nouveau disque ce soir car l'actuel est en train de rendre l'âme.
 
je possède un Clavier Sans fil Logitech K800 et une souris .. sans fil également.
 
Est ce que tout ce petit matériel va être reconnu automatiquement au moment du début de l'installation. Pour cliquer sur Suivant par ex et rentrer les numéros de licence. Cela me gaverait vite d'être bloqué.
 
Est ce que je dois chercher du matériel avec fil avant de me lancer dans la réinstallation ?
 
Ma question doit en faire sourire certains, désolé si c'est le cas :) Mais je préfère demander plutôt que de me retrouver tout con !
 
Bonne soirée et merci pour vos lumières !!
 
JC

mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 19:08:55  profilanswer
 

n°847882
jcduss69
Posté le 16-10-2015 à 19:47:16  profilanswer
 

C'est tout bon j'ai fait appel à un service de hotline téléphonique pour l'installation
ça coûte :)  mais c'est pratique :)

n°848572
ttene24
Posté le 22-10-2015 à 12:27:55  profilanswer
 

juste un truc important si ton disc dur n'est pas formater avant l'installation il se peut qu'il ne soit pas reconnu pour l'installation.
tant que tu as un windows sous la main va dans la getsion des disques et formate ton nouveau disc dur .
au cas ou pour t'eviter d'avoir un pc qui ne tourne plus si il ne le reconnais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Formatage / Réinstall de Windows 7 et Clavier/Souris Sans fil

 

Sujets relatifs
Choix d'un clavierClavier disfonctionnel et pile du bios
Clavier/sourisChoix clavier pour RPG
ma souris ne fonctionne plus avec une rallonge usbQuel souris choisir ?
Compatibilité tablette souris[souris] Du Patin en téflon à vie pour 6€...
Benq GW5765 WQHD problème d'éciture Windows (résolu) 
Plus de sujets relatifs à : Formatage / Réinstall de Windows 7 et Clavier/Souris Sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR