Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  S.t.r.i.k.e 7 ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S.t.r.i.k.e 7 ne fonctionne pas

n°805607
raminca
Posté le 10-01-2015 à 19:07:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour noël j'ai reçu de mon cher papa noël un super clavier strike 7 Cyborg... Et je n'arrive pas a le faire fonctionné ...
 
Le problème:
J'ai l’écran actif qui me marque l'heure mais j'ai les touches tu clavier qui reste désespérément inactif et éteinte.  
 
Pour information:
 
j'ai écumée tout google et les différents post sur votre forum et autre, j'ai réussi à passer l’étape du firmware
 
-Je suis sous windows 8.1
-j'ai fait la mise à jour du firmware à partir d'un windows 7.
-téléchargé les derniers drivers sur le site officiel.  
-désinstallé/ réinstallé les drivers.
-Fait un premier retour produit (mais même problème)  
-Testé les autres port usb  
-Fait un message au support qui ma répondu  
 

Citation :


Merci d'avoir contacté l’Équipe Européenne de Support Technique MadCatz.
Nous sommes désolé d'apprendre que cela n'a pas fonctionné. Nous vous conseillons de suivre les indications suivants afin de faire une mise à jour manuelle du pilote et du VENOM:
Comme il semble que le clavier n'est pas corréctement détecté par votre système d'exploitation Windows, vous devez effectuer des mises à jour manuelles du pilote pour les deux composants principaux dont le clavier a besoin pour fonctionner corréctement.
Les deux composants sont:
1. Mad Catz STRIKE7 VENOM - qui devrait se trouver dans le dispositif Universal Serial Bus
2. Mad Catz STRIKE7 clavier (touches programmables) - qui devrait être dans les Human Interface Devices
pilotes sont automatiquement décompressés lorsque vous exécutez le programme d'installation du pilote à un emplacement temporaire sur votre disque dur. Vous pouvez les trouver ici:
%systemdrive%\windows\temp\MadCatz\STRIKE7_keyboard_7_0_33_91_x64_Drivers\Inf\STRIKE7_Keyboard_MadCatz_a109
Afin de faire la mise à jour manuelle, vous devez tout d'abord identifier les entrées corréctes qui doivent être mises à jour.
1. Pour l'écran VENOM, regardez dans les périphériques Universal Serial Bus et cliquez droit soit sur l'entrée avec le point d'exclamation ou sur toutes les entrées que vous trouvez et cliquez sur Propriétés. Ensuite, allez à l'onglet Détails et choisissez ID matériel ( Hardware IDs) du premier menu déroulant. Assurez-vous que la première entrée commence par USB \ VID_0738 & PID_A109, et ignorez le reste de la ligne. Si vous avez identifié cette entrée veuillez aller à l'onglet Pilote et cliquez sur mettre le pilote à jour ( update driver).
Sur le menu étape par étape qui apparaît, choisissez la deuxième option deux fois pour accéder à l'écran où vous avez un bouton pour chercher le pilote manuellement: Disque fourni ( Have disk)... et cliquez dessus. Une page de navigateur s'ouvrira et vous devez accéder à la location suivante afin de sélectionner le fichier avec le nom: Strike7Bulk_WinUsb.inf et cliquez sur OK, puis sur Suivant. Maintenant, le pilote correct sera affecté à cette entrée et vous devriez voir un message de succès affiché et une entrée correcte de l'écran de VENOM dans le Gestionnaire de périphériques.
2. Pour la section Touches programmables vous aurez besoin de vérifier une entrée dans la section Périphériques d'interface utilisateur qui a un point d'exclamation ou toutes les entrées génériques en cliquant droit sur l'entrée et en sélectionnant Propriétés. Ensuite, allez à l'onglet Détails et choisissez ID du matériel (Hardware IDs) du premier menu déroulant. Assurez-vous que la première ligne commence par: USB \ VID_0738 & PID_A109, ignorez le reste de la line.Si vous avez identifié cette entrée, allez à l'onglet Pilote et cliquez sur "mettre le pilote à jour"(Update driver). Sur le menu étape par étape qui apparaît choisissez la deuxième option deux fois pour accéder à l'écran où vous avez un bouton pour trouver le pilote manuellement: Disque fourni (Have disk)... et cliquez dessus. Une page de navigateur s'ouvrira et vous devez accéder à l'emplacement ci-dessus et sélectionner le fichier avec le nom: SaiKa109.inf et cliquez sur OK, puis sur Suivant. Maintenant, le pilote correct sera affecté à cette entrée et vous devriez voir un message de succès affiché et une entrée correcte dans le Gestionnaire de périphériques.
Après avoir fait ces manipulations votre gestionnaire de périphériques devrait ressembler à la capture d'écran ci-joint. Redémarrez votre ordinateur et tout devrait être OK.
Si vous avez des erreurs pendant l'exécution d'une des étapes ci-dessus veuillez prendre des screenshots et les envoyer par mail.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Alina Marin

 
 
- que j'ai suivi à la lettre mais tout est ok j'ai les deux "Strike7Bulk" "SaiKa109" dans le gestionnaire de périphérique.
 
par contre toujours dans le gestionnaire de périphérique onglet "claviers" j'ai que des "périphérique clavier PIH" et un seul avec l'id strike 7 mais que je trouve uniquement quand je rentre dans les options du "périphérique clavier PIH"  
 
Voici un screen  
 
http://imageshack.com/a/img537/9300/kRZscu.jpg
 
Avez vous réussi a le faire marcher sur windows 8.1 ?
 
Merci vraiment !!!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 19:07:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  S.t.r.i.k.e 7 ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Touche windows qui ne fonctionne pasMon clavier ne fonctionne plus après avoir rentré mon mp windows
MadCatz S.t.r.i.k.e 7 - Écran non synchroniséCablage HDMI vers=> YUV ou Peritel ou S-Video
Ma souris ne fonctionne pas sur mon notebookPatch USB3.0 ne fonctionne pas. aidez moi urgent plz
Micro qui ne fonctionne pas. Razer Kraken proPlus de son. Ai cherché partout, ai tout essayé, ça ne fonctionne pas
Clé bluetooth qui ne fonctionne pas ![Résolu] S.t.r.i.k.e.r. 7 Cyborg ne fonctionne pas (drivers)
Plus de sujets relatifs à : S.t.r.i.k.e 7 ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR