Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  G15 ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G15 ne fonctionne plus

n°447925
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Posté le 29-11-2007 à 23:22:47  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un petit problème suis sous vista homeP et depuis environ 20-30mn vista ne trouve plus de driver pour mon g15, heureusement j'ai quelque calvier usb et ps2 de réserver chez moi :-)
 
En fait j'ai simplement mis a jours le programme logitech et depuis j'ai beau réinstaller désinstaller le soft rien ne fait un jolis point d'exclamation jaune sur mon logitech g15 dans le gestionnaire de périphérique.
 
Je n'ai pas trouvé ou est le driver pour logitech sous mon système pour l'installer manuellement  
 
une idée ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 23:22:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  G15 ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
clavier G15 (ouvrire ferme lecteur cdrom) ?Avantages du G15 par rapport au G11???
Clavier G15 comment faire apparaitre la vie ect ... sur l'écran LCD ?microphone skype ne fonctionne pas
Pas de signal en DVI, fonctionne en VGAClés USB détectée mais ne fonctionne pas...
tOuches absentes g15Clavier / souris ne fonctionne que sur windows
ma cam ne fonctionne pas sous MSN.[EN PANNE] Ma MX1000 ne fonctionne plus [A LOCKER]
Plus de sujets relatifs à : G15 ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR