Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris detecter mais ne fonctionne pas !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris detecter mais ne fonctionne pas !!!

n°459397
firedevil
Posté le 16-01-2008 à 14:01:22  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!
Comme le dit le titre du topic j'ai une sourie logitech, tous ce qu'il y a des plus simple !!!
Mais le problème est qu'elle est belle est bien reconnue mais que le curseur ne veuille pas bouger !!!
J'ai était regarder dans le gestionnaire de peripherique et il y a bien un point d'exclamation jaune sur ma souris (qui je le précise fonctionne très bien sur un autre poste) le système du poste ou la souris ne fonctionne pas est un XP familial SP 2 !!!
J'ai bien sur essayer avec une autre souris et la même panne, donc j'en est déduit que sa venais du système en lui même et non du peripherique.
De plus dans le gestionnaire de périphérique est inscrit un problème Code 32 !!!
Merci de toute les solutions que vous pourrez m'indiquer pour la démarche à effectuer pour avoir ma souris qui fonctionne !!!
 
Voila je vous remercie d'avance de votre aide car je galère beaucoup tout au clavier lol !!!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 14:01:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris detecter mais ne fonctionne pas !!!

 

Sujets relatifs
rendre un tapis de souris pratiquable pour une souris laserclavier et souris
question clavier et souris logitechSouris gamer petit budget
Souris sans fil+Clavier filaireChoix d'un clavier et d'une souris
Petit souris gamerProblème de souris usb vraiment dérangeant ...
support pour sourisMon ordi ne detecte plus mes souris O_O'
Plus de sujets relatifs à : Souris detecter mais ne fonctionne pas !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR