Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris qui ne fonctionne pas au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris qui ne fonctionne pas au démarrage

n°473624
goldfire
Posté le 17-03-2008 à 23:21:14  profilanswer
 

Salut à tous.
On vient de m'acheter une mini souris optique pour mettre sur mon ordinateur portable. Mon problème et que quand je démarre Windows, elle ne marche pas (aucune réaction du curseur ni des boutons à l'écran), pourtant elle est bien allumée. Pour la faire marcher, je dois la débrancher et la remettre et là, elle marche parfaitement bien. Il faut savoir que avant celle-ci, j'en avait déjà une qui elle marchait.
Que dois-je faire pour que je ne soit pas obligé de tout le temps la débrancher pour qu'elle marche?
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 23:21:14  profilanswer
 

n°473842
goldfire
Posté le 18-03-2008 à 22:15:55  profilanswer
 

pas de réponse? Je suis le seul à être confronté à ce problème?

n°653777
dgino20
Posté le 06-07-2011 à 13:39:58  profilanswer
 

ben , au vue du nombre impressionnant de réponses, je pense que...tu peux aller gentillement te faire foutre

n°653803
bluehangel
Posté le 06-07-2011 à 16:38:28  profilanswer
 

goldfire a écrit :

Salut à tous.
On vient de m'acheter une mini souris optique pour mettre sur mon ordinateur portable. Mon problème et que quand je démarre Windows, elle ne marche pas (aucune réaction du curseur ni des boutons à l'écran), pourtant elle est bien allumée. Pour la faire marcher, je dois la débrancher et la remettre et là, elle marche parfaitement bien. Il faut savoir que avant celle-ci, j'en avait déjà une qui elle marchait.
Que dois-je faire pour que je ne soit pas obligé de tout le temps la débrancher pour qu'elle marche?
merci de vos réponses


 
Réinstallation des pilotes


---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris qui ne fonctionne pas au démarrage

 

Sujets relatifs
Clavier/souris PS/2 marchent sous DOS mais plus sous Win2KClavier Souris sans fils bluetooth logitech et boitier KVM
Le signale DVI fonctionne 1/2Je cherche une souris particulière
Quel tapis de souris?Souris non détécté
Souris qui bouge tt seule, insolvable :-|Conseil d'achat d'une souris sous Mac
probleme avec une sourisChoix d'un KVM avec clavier/souris USB et son
Plus de sujets relatifs à : souris qui ne fonctionne pas au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR