Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier sans fil qui ne fonctionne plus .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier sans fil qui ne fonctionne plus .

n°452618
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 19-12-2007 à 17:12:16  profilanswer
 

Bonjour a tous , voila aujourd'hui (comme tout les jours :pt1cable: ) j'utilisais mon clavier sans fil logitech vendu avec une souris pour 50 euros le tout cela fait 2 ans que je m'en sert.J'étais alors sous vista quand tout d'un coup plus de souris ni de clavier qui marche  :heink: je redemarre lordi puis au redémarrage je choisis de me mettre sous xp mais le probleme est que le clavier ne fonctionne plus donc je suis obligé de repartir sous vista :fou: et la bizard bizard le clavier ne fonctionne plus du tout alors que la souris fonctionne et que quand je fait la recherche du clavier avec le recepteur un icone vert s'affiche pour montrer qu'il est bien connecté mais rien ne marche.j'ai pourtant changer les piles du clavier toujours rien mais ce qui est bizard c'est que quand je reste appuyé sur une touche avant le demarrage de windows il fait un son quand jappuie sur une touche (comme quoi le clavier a l'air de fonctionner mais pourtant je ni arrive pas  :??:  :cry: .
 
Si vous avez eu le courage de tout lire je vous remercie mais je vous remercirez encore plus si vous me repondez !  :D


Message édité par radeon33 le 19-12-2007 à 17:13:42

---------------
si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite!
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 17:12:16  profilanswer
 

n°452627
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 19-12-2007 à 17:34:29  profilanswer
 

up !


---------------
si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite!
n°452633
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 19-12-2007 à 18:09:20  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  


Message édité par radeon33 le 19-12-2007 à 18:10:05

---------------
si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier sans fil qui ne fonctionne plus .

 

Sujets relatifs
Clavier / souris ne fonctionne que sur windowsTouche clavier compaq qui ne fonctionne plus ...
[Problème] Clavier & Souris => Ne fonctionne pasLogitech S530 - clavier ne fonctionne pas
Clavier TOSHIBA qui fonctionne mal[RESOLU]clavier qui ne fonctionne plus
Clavier PS2-> USB qui a fonctionné une seule foisCLAVIER PS/2 vers USB ne fonctionne pas
Clavier ne fonctionne plus après ouverture session xp !!pack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : clavier sans fil qui ne fonctionne plus .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR