Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fnatic Gear

n°916064
XinconnuX3​3
Posté le 23-02-2017 à 09:41:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 Il y a une semaine de ça j'ai renversé du café sur mon clavier depuis je l'ai nettoyé mais le feeling des touches lui est complètement différent on dirait un mélange entre du mécanique et de la membrane.
 
 J'ai donc cherché et j'ai vu en promo a 80€ au lieu de 130 le clavier fnatic gear rush mais j'ai besoin de quelques avis :
- Mon roccat mk glow est un clavier très massif (ce qui est gênant après de longue session) mais visuellement j'adore, je me demande donc si un clavier avec le visuel basique des clavier (corsair qpad etc..) pourrait être mieux.
- Les switches je suis en mx black sur mon roccat (switches que l'on ne retrouve plus) et le rush je le prendrais en mx red (pour la linéarité des touches) mais j'ai quelques appréhension sur la sensibilité des touches (les black c'est sympa mais fatiguant sur la durée que sa soit sur du cs ou pour osu) et vu que mes doigts sont habitués à du black je risque de marteler le rush (j'ai déjà essayé un mx red d'un ami et je préfère le feeling mais si je martèle les touches c'pas top top)
- le rétroéclairage, sur le roccat c'est du bleu mais le rush c'est du rouge, non pas que je n'aime pas le rouge au contraire mais le changement de couleur peut faire bizarre je pense et la puissance aussi le roccat à un rétroéclairage puissant mais sur les vidéos j'arrive pas du tout à me faire une idée du rush.
 
 Puis vient la souris, une roccat kone pure, qui après 3 ans de loyaux service commence à mal fonctionner, le revêtement qui part, des mouvements (rare) mal retranscrit genre le curseur qui ne va pas dans la bonne direction donc je pense qu'il vaux mieux changé maintenant avant que sa devienne plus problématique, j'ai donc pensé à la fnatic flick mais :
- La roccat est une souris laser la flick une optique (je joue en 1600 dpi) j’appréhende la différence de feeling et de précision ? (Quasiment aucun site ne dit la même chose mais ce qui ressort le plus en terme de précision c'est que jusqu'à 1600 dpi le mieux c'est de l'optique et au dessus du laser qu'en pensez-vous?)
- Et j'entends aussi dire que c'est du matos pour pigeons car c'est une marque d'une structure e-sportive, mais bon on ne donnerait pas du mauvais matos aux joueurs ça ne ferait aucun sens.
 
Donc voilà j'aimerais vos ressenti sur le laser/optique et aussi ce que vous pensez de ce matos !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 09:41:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei Fnatic[Help] probléme de compatibilité ikari optique + fnatic qck
[Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2Tech Gear Dual TV Stick
[aide]que faire avec une game gear 
Plus de sujets relatifs à : Fnatic Gear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR