Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris à boule dell perd la boule (au sens figuré hein)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris à boule dell perd la boule (au sens figuré hein)

n°440638
Nico-teeN
Posté le 04-11-2007 à 09:02:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récuperé une souris à boule dell, on me l'a filé car justement elle déconne et j'aimerais bien l'utilisé pour une machine seulement elle se comporte comme si les cylindres que fait tourner la boule étaient trop encrassés pour tourner correctement alors qu'ils sont propre comme l'arrière train d'une grenouille (ben oui elles ont la raie nette) et tournent facilemen.
Le problème persiste si je fait tourner ces cylindres a l'aide du doigt alors que la souris est branchée.
 
Le problème est il connu?
 
Y a t'il une solution?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 09:02:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris à boule dell perd la boule (au sens figuré hein)

 

Sujets relatifs
Où trouver un lecteur dvd pour Dell Inspiron 8500Souris USB cable court ou rétractable
Quelle souris/tapis? (g5 ou g9)Souris Logitech MX Révolution et vieux clavier logitech sans fil
Tapis de sourisj'ai la souris qui tombe !
cherche souris gamersouris laser logitech MX1000 defectueuse????
Dell 2407WFP : Comment passer en mode portrait ?Une bonne souris bluetooth avec une bonne portée?
Plus de sujets relatifs à : Souris à boule dell perd la boule (au sens figuré hein)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR