Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  feedback svp :Razer Salmosa?choix alternatif?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback svp :Razer Salmosa?choix alternatif?

n°586539
no-body
Posté le 10-01-2010 à 19:46:55  profilanswer
 

Hello,je cherche à remplacer feu ma copperhead.Je cherche une souris ambidextre (gaucher inside donc) avec finition et comportement honnete.Je ne joue plus donc plus besoin de souris à 60e mais je peux plus encadrer les souris de base...A priori la salmosa avait l'air bien mais j'ai lu qqes commentaires comme quoi la finition etait bof bof et qu'elle vieillissait mal:
j'attends vos feeds sur la resistance de la bougresse dans le temps!
Merci.
 
Si vous avez des suggestions d'autres souris aux alentours des 30euros,je suis tout ouie.


Message édité par no-body le 10-01-2010 à 19:54:24

---------------
Feedback  
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 19:46:55  profilanswer
 

n°586540
DarkHand
Posté le 10-01-2010 à 19:50:33  profilanswer
 

Y'a la Roccat Kova qui est à 40€ chez LDLC. Plus cher que la Salmona mais boutons latéraux qui, pour moi, sont indispensables pour la navigation internet et les jeux.

n°586687
no-body
Posté le 11-01-2010 à 20:07:34  profilanswer
 

C'est vrai que le bouton "retour" me manque.J'avais reperé la kova mais ca commence à faire cher fdpin etant donné mes besoins.


---------------
Feedback  
n°586781
fig4
saucisson corse
Posté le 12-01-2010 à 10:43:46  profilanswer
 

la kova n'est pas tip top qu'il parait, changement de dpi a la volée impossible car met du temps. glisse normale mais sans plus, va dans le forum de la kova, il y a un lien sur un test de la osuris.

n°586816
DarkHand
Posté le 12-01-2010 à 14:34:12  profilanswer
 

fig4 a écrit :

la kova n'est pas tip top qu'il parait, changement de dpi a la volée impossible car met du temps. glisse normale mais sans plus, va dans le forum de la kova, il y a un lien sur un test de la osuris.

 

Pas tiptop... Moi je l'ai et je suis plutôt un gros joueur. Comme je dit sur le topic de la souris, le changement à la volée personne s'en sert ingame. Les points négatifs dans le test d'hardware pc ne tiennent pas.


Message édité par DarkHand le 12-01-2010 à 15:38:27
n°586828
fig4
saucisson corse
Posté le 12-01-2010 à 15:15:39  profilanswer
 

Comme tu dis, pour savoir ce que vaut vraiment la souris, on devrait la tester nous même, chacun d'entre  nous. j'ai mis "il parait", donc je donne pas mon avis a moi, mais juste une info en donnant un lien a lire. Perso je change la sensi in game. pas tout le temps mais ça marrive. Dis nous si elle est bien alors, quon ai un feedback sympa a lire :)

n°590114
no-body
Posté le 01-02-2010 à 11:42:43  profilanswer
 

Bon aller mini-feed,je reponds à ma question.
 
Comme je l'ai lu,c'est un peu la razer du pauvre.Le plus surprenant au debut c'est le poids,extremement legere,du coup elle fait tres fragile.C'est bizarre apres la copperhead.Le click "couine" souvent .Bref niveau finition c'est leger.A voir la resistance dans le temps..
Bon sinon j'aime bcp l'ergonomie,c'est un mix fingertip parce que peu profonde mais avec des gros boutons pour cliquer.Tres bonne glisse.Le capteur à l'air de tenir la route mais enfin je suis plus trop exigeant ,il faut un tapis par contre ,c'est pas du laser .
 
En bref c'est toujours nettement au dessus de toutes les bouses de bases à 15e mais c 'est loin des copperheads and co.En gros si vous la toucher apacher ca vaut le coup(atm,22e chez grosbill).Honnetement lancer à 40e c'etait du vol :)
Du coup je serais curieux de voir la petite abyssus hehe.


---------------
Feedback  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  feedback svp :Razer Salmosa?choix alternatif?

 

Sujets relatifs
Choix achat écran 24 poucesprobleme souris razer lachesis
Razer Lachesis [Probleme de configuration mmorpg]Choix onduleur pour ma config
Choix Pack Clavier/Sourie LogitechTapis pour souris razer deathader
Choix moniteurs besoin d'aide svpProbléme sourie RAZER lachesis
choix imprimante mp640 ou S605 bouchage des tete d'impressionPb choix du format A4 - hp c3280 - win xp
Plus de sujets relatifs à : feedback svp :Razer Salmosa?choix alternatif?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR