Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EssentielB Arpy 3D

n°660344
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 27-08-2011 à 13:24:10  profilanswer
 

En passant chez Boulanger avant hier, je suis allé au rayon souris pour tester un peu les différentes souris proposées (et éventuellement changer ma vieille MX1000 dont la glisse laisse à désirer et les décoonnexions sont de plus en plus fréquentes), je suis tombé par hasard sur une souris EssentiellB appelée la Arpy 3D.
C'est une souris filaire avec cordon tressé dont le principal atout est qu'elle a une base fixe (le chassis qui permet la glisse) et un capot qui pivote sur deux axes.
La qualité de fabrication a l'air plutôt pas mal, en tout cas bien finie mais pas tape à l'oeil du tout.
Niveau ergonomie, j'ai bien aimé, la prise en main est intuitive et les boutons tombent bien sous les doigts.
Le revetement est flateur et agréable au toucher.
La glisse est à 1000 lieux de ma MX1000, on a l'impression qu'elle bouge sans effort, les patins en céramique y sont pour beaucoup je pense.
Voilà le lien sur le site de Boulanger:
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs [...] RRWidgetID
 
Certains pami vous ont déjà eu l'occasion de la tester ? J'aurais bien aimé avoir un retour !
 


---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 13:24:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel ecran pour la 3D passive ?dual screen 3D ou pas ??
[AIDE] Choisir un Ecran gamer compatible 3D Vision.Ecran 3D 120Hz : ASUS VG236HE ou LG W2363D-PF
Brancher mon pc sur écran pasma 3d.Quelle écran 3D 120Hz choisir...
[Conseil achat] Un 24" pour du jeu, film, 2D/3D[Topic unique] Asus VG236H / VG236HE - 23" 120Hz 3D Vision
Quel Ecran PRO Choisir ? ( Photo, 3D, PAO, Impression)...Je ne vois pas la 3D, quels caractéristiques choisir pour un écran?
Plus de sujets relatifs à : EssentielB Arpy 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR