Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Rétro-éclairage du gamepad g13 touche par touche possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétro-éclairage du gamepad g13 touche par touche possible ?

n°857445
daminou71
Posté le 18-12-2015 à 22:38:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai beau eu chercher avec mes amis google et youtube, mais je n'ai jamais trouvé ma réponse.
 
Je sais que l'on peut changer le rétro-eclairage du g13 à sa guise, mais une seule couleur est changée pour tout le gamepad, j'aurai voulu savoir si un logiciel, scripy ou autre pouvait permettre de mettre par exemple les touche g1, g2, g3 en bleu, les g4,g5,g6 en rouge etc... pour mieux s'y retrouver :)
 
Si quelqu'un connait une astuce..
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 22:38:22  profilanswer
 

n°858704
Coms
Don't Panic!
Posté le 27-12-2015 à 11:18:58  profilanswer
 

Salut.
Je ne suis pas certain que le retre éclairage soit "touche par touche", a mon avis une dizaine de LED eclairent l'ensemble donc pas de possibilité de séparer l'eclairage.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Rétro-éclairage du gamepad g13 touche par touche possible ?

 

Sujets relatifs
Affichage possible uniquement via TeamviewerDysfonctionnement hub USB et gamepad
Qui trouvera à quoi sert cette touche ?clavier rétro éclairé ET sans fil
Rétro-éclairage HS : inverter ou écran ?Samsung T220HD problème rétro éclairage
Choix et ordre de prix écran console et rétro2 écrans avec une seule r9 290, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Rétro-éclairage du gamepad g13 touche par touche possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR