Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Echanger une Zowie FK1 contre un FK2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echanger une Zowie FK1 contre un FK2 ?

n°811044
Oaya
Posté le 09-02-2015 à 13:34:52  profilanswer
 

Bonjour Hardwariens,
 
Je souhaite savoir s'il est envisageable d'échanger une souris Zowie FK1 contre une FK2 ? Au vu du fonctionnement et l'historique de ce forum que je connais peu. ^^
 
Je trouve la FK1 (en parfait état emballage et facture conservés) un peu trop grosse et j'ai vu que la FK2 avait maigri. Si quelqu'un se trouve dans la situation inverse en recherchant une plus grosse, cela serait magique. <3
 

PS : dans quelle section du forum les échanges sont le plus appropriés ? J'ai hésité à poster dans Achats et Ventes. Si vous connaissez d'autres lieux sur le web adapté à ce genre de troc je serai ravi de le connaitre.
 
PPS: je siège sur Paris XII. Echange et test de fonctionnement possibles de main à la main.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 13:34:52  profilanswer
 

n°811128
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 09-02-2015 à 21:27:49  profilanswer
 

je pense que la section achats et ventes est plus appropriée mais ça m'étonnerai que tu trouves quelqu'un


---------------
Mx Green !
n°811369
Oaya
Posté le 11-02-2015 à 15:36:24  profilanswer
 

charles2404 a écrit :

je pense que la section achats et ventes est plus appropriée mais ça m'étonnerai que tu trouves quelqu'un


Merci pour l'éclairage. Vu qu'elle vient juste de sortir, cela va être rare, mais avec le temps il y a aura très possiblement des occasions. La différence de volume entre les 2 souris étant véritablement importante.
 
J'ai vu un commentaire sur LDLC de quelqu'un qui voudrait bien la FK1 alors qu'il possède la FK2. Par contre, on ne peut pas le contacter pour des raisons évidentes de respect de l'acheteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Echanger une Zowie FK1 contre un FK2 ?

 

Sujets relatifs
[Lexmark Z22] Aidez-moi à lutter contre l'obsolescence programmée !!Protection contre les coupures/surtensions
Zowie GAMO-340 (EC1 Evo ?)Changer d'écran mais contre quoi ?
Ecran 24' 1920 1200 IPS wanted.... alive par contreComment démonter une Zowie AM?
120 Hz contre la V-sync.razer : comment échanger mon clavier
[VEND]Zowie ec2 eVoprotection de ma télé et de mon PC contre le surtension
Plus de sujets relatifs à : Echanger une Zowie FK1 contre un FK2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR