Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Duel - Kone vs Ikari

 


Quelle souris?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duel - Kone vs Ikari

n°524190
Panzer Kun​st
poohned
Posté le 20-11-2008 à 20:52:32  profilanswer
 

Salut j'aimerai vaut avis entre ces deux souris! C'est pour aller avec ma futur nouvelle CFG !
 
Souris : Roccat Kone                                                               SteelSeries Ikari Laser Mouse
http://www.materiel.net/live/41735.jpg      ou         http://www.materiel.net/live/35551.jpg
 
Sachant que je suis un joueur de CSS et que je suis actuellement avec une Diamondback PLASMA(#1)
 
Merci :jap:


Message édité par Panzer Kunst le 27-11-2008 à 16:33:38

---------------
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 20:52:32  profilanswer
 

n°524241
Boogieback
Posté le 21-11-2008 à 11:53:55  profilanswer
 

Je dirais côté glisse et prise en main c'est une question de gout. Le mieux est de tester les produits. Ce sont des gammes sensiblement equivalentes sur ce point de vue ... Par contre coté driver, précision et "geek attitude" ... la kone est très loin devant. Vive les lumieres paramétrables :D
Voir aussi le topik unik sur la kone.

n°524243
nostrea
Posté le 21-11-2008 à 12:17:11  profilanswer
 

Je ne connais pas l'Ikari mais 2 semaine d'utilisation de Kone et pour le moment c'est que du bonheur, driver nickel, ergonomie top, et esthétisme (meme si c'est subjectif) terrible ;-)

n°525505
Panzer Kun​st
poohned
Posté le 27-11-2008 à 16:34:05  profilanswer
 

Up :jap:


---------------
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
n°525761
nofoger
Posté le 28-11-2008 à 20:48:36  profilanswer
 

la kone c'est la plus zoli  :pt1cable:  :love:  :love:  
a ce niveau de gamme de toute façon les deux seront bien pour une utilisation non pro, la vrai différence c'est la prise en main...et c'est dur d'en trouver en magasin des comme ça  :cry: ( pour poser ses pattes directement dessus )


Message édité par nofoger le 28-11-2008 à 20:49:04
n°525795
sukiyaki
Posté le 28-11-2008 à 22:39:00  profilanswer
 

J'ai vu d'innombrable tests de la Ikari Laser et c'est toujours extrêmement positif : glisse géniale, précision excellente, prise en main exceptionnelle. Je n'ai pas vu autant de bons retours de la Kone.

n°525807
nofoger
Posté le 28-11-2008 à 23:39:00  profilanswer
 

y'a des gens mécontent de l'ikari,  
perso je la trouve un peut trop austère pour son prix, elle fait tres souris grise de base, pour l'allure je penche plus pour les razer ou la kone ( c'est quand meme important à ce prix)

n°525819
sukiyaki
Posté le 29-11-2008 à 00:31:49  profilanswer
 

C'est une question de goûts que je respecte. Je préfère la sobriété personnellement. Si je devais opter pour une souris au look "tape à l'oeil", j'opterai pour une Deathadder je pense.
Pour ce qui est des mécontentements, il y en aura toujours quelque soit la souris : il faut rester relatif (faire la part de mécontentement par rapport à celle de satisfaction : généralement ça donne un bon aperçu).

n°525845
nofoger
Posté le 29-11-2008 à 10:33:00  profilanswer
 

je suis daccord, il y aura toujours des malheureux, surtout sur un forum où les gens viennent régler des problemes.....il est donc logique qu'ils soient ici
sinon pour la kone je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis juste des test du net qui était tres positif....
j'hésite avec la g9 qui se trouve a 50 euros maintenant...elle à l'air bien pour ce prix


Message édité par nofoger le 29-11-2008 à 10:52:16
n°526281
Boogieback
Posté le 01-12-2008 à 10:36:48  profilanswer
 

sukiyaki a écrit :

J'ai vu d'innombrable tests de la Ikari Laser et c'est toujours extrêmement positif : glisse géniale, précision excellente, prise en main exceptionnelle. Je n'ai pas vu autant de bons retours de la Kone.


 
http://www.roccat.org/Products/ : selectionne la Kone puis l'onglet review .... perso, coté tests presse je n'ai pas vu beaucoup de mauvaises critiques. Questions utilisateurs non plus. Les deux reproches : la molette un peu dure au gout de certain et les lumieres pas assez flashy pour d'autre. Pour le reste tout le monde semble apprécier grandement la Kone.
Après, comme je l'ai dit, c'est plus une question de gout (prise en main, placement des boutons) ou de besoins (specs techniques comme le nombre de boutons, s'ils sont programmables, le look du produit etc ...). Mais d'un point de vue technique on reste sur des produits similaires (glisse, précision etc ...). Donc bon, je ne sais pas ou tu as lu tes critiques, mais je ne pense pas que l'une ou l'autre de ces deux souris soit plus ou moins bien appréciée que l'autre d'une façon globale.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 10:36:48  profilanswer
 

n°526312
Panzer Kun​st
poohned
Posté le 01-12-2008 à 13:58:23  profilanswer
 

Je suis bien avancé comme ça! Sachant que je suis un PegM de du sniper sur css et que j'ai une sensibilité faible il me faut faire de "grand" geste rapide! laquelle est la plus apte à tenir une forte accélération?


---------------
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
n°526327
nofoger
Posté le 01-12-2008 à 16:03:43  profilanswer
 

pareil je suis coincé , je joue a tout les types de jeux donc je m'en fiche un peux des 3200 dpi tt ça , je cherche plus le confort  
et le style de la kone est un avantage c'est vrai...le mieux serait de pouvoir poser la pate sur l'une d'elle dans un magasin mais pas facile de trouver

n°526502
Boogieback
Posté le 02-12-2008 à 11:46:22  profilanswer
 

Oligan gamer shop a montgallet (enfin, rue de charenton) en a ... pour l'instant le gros du stock part chez les e-tailer (qui en vendent enormement), mais ca commence un peu a bouger sur montgallet

n°526527
nofoger
Posté le 02-12-2008 à 13:47:28  profilanswer
 

a montgallet......certe mais je ne suis plus sur paris ....... mais a tours , en gros je dispose de saturn, boulanger, fnac, darty etc..... tres peu de chance de trouver  :sarcastic:  
bref je dois faire confiance au net et aux impressions de ceux qui y ont mis la main....pas facile pour ce prix de se décider , je peux juste juger du style

n°526554
Boogieback
Posté le 02-12-2008 à 16:03:31  profilanswer
 

l'avantage de la vpc : une semaine pour se decider et pouvoir renvoyer le produit ^^

n°527242
nofoger
Posté le 05-12-2008 à 12:55:06  profilanswer
 

petit plus pour l'ikari , on la trouve désormais 10 euros moins cher que la kone ,  
faut voir le bundle de la kone aussi , c'est dommage qu'ils ne fasse pas une version avec juste l'essentiel histoire de faire baisser le prix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Duel - Kone vs Ikari

 

Sujets relatifs
Choix de souris pour jouer (deathadder et ikari laser)Probleme connection souris Ikari
Choix souris gamer : Ikari le meilleur choix ?Problème de souris Ikari Laser
Deathadder ou Ikari LaserIkari laser: changer de profil?
Steelseries Ikari optical?Duel d´écrans, LCD contre CRT
[Topic Unique] Roccat KoneDuel entre les models de View-Sonic
Plus de sujets relatifs à : Duel - Kone vs Ikari


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR