Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pas de click droit possible sur touchpad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de click droit possible sur touchpad

n°254533
Oriane
Posté le 12-01-2006 à 20:15:58  profilanswer
 

Bonsoir
 
Bon une question en général
 
avez vous sur votre touchpad la possibilité d'avoir click droit et click gauche ?
je parle des touches qui se trouvent en dessous de la zone tactile  
car sur mon portable neuf à gauche impeccable ça fait un petit click tout en s'enfonçant et à droite rien  
pas de clik et le truc s'enfonce mollement...
Problème matériel ou autre?
 
Merci de vos conseils et de vérifier

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 20:15:58  profilanswer
 

n°254659
alcidric2
Posté le 13-01-2006 à 09:41:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Normalement tous les touchpad ont 2 boutons clic gauche et droit fonctionnels. Une grande majorité a aussi 2 boutons verticaux de défilement.
 
Je pense que tu as un problème matériel car le comportement des 2 boutons devrait être le même avec un clic. Le conctacteur du bouton droit est probablement cassé ou pas correctement en place. Comme ton portable est neuf il faut l'envoyer au SAV ou le faire échanger car c'est une panne au déballage.

n°254696
Oriane
Posté le 13-01-2006 à 11:34:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Un grand merci pour ta réponse  :)  
Figure toi que ce matin tout d'un coup mon ascenseur s'est remis à marcher  
mais ma joie a été de courte durée car dans un document adobe impossible de le refaire fonctionner
 
J'ai pensé exactement la même chose que toi et du coup j'ai appelé le SAV Asus ce matin qui m'a indiqué de le faire échanger par 1000ordis sauf que j'ai certainement des frais de poste et donc je ne veux pas en supporter le prix donc je préfère qu'il me répare celui ci ...
 
Cela dit, moi qui suis très rigoureuse sur l'alignement j'ai tout de suite été frappée par le mauvais alignement du sticker à droite indiquant la garantie (il était posé un peu de travers)
et j'ai également eu l'impression que la touche de direction gauche sur le clavier était légèrement en biais également  et d'ailleurs dans la même inclinaison que le sticker  :heink:  
 
il aurait été donc mal monté je pense...

n°258809
Oriane
Posté le 25-01-2006 à 12:37:03  profilanswer
 

Ok suite des évènements
J'ai donc renvoyé mon ordi au SAV et je viens de le recevoir ce matin
Ils ont donc changé le touchpad qui refonctionne parfaitement enfin je reste sur mes gardes je dois dire ...  :D

n°269868
liloulaheh​e
Posté le 03-03-2006 à 18:29:10  profilanswer
 

Ravi pour toi :) et vive les touchpads !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pas de click droit possible sur touchpad

 

Sujets relatifs
Trasformer une TV en videoprojecteur avec une lentille est-ce possiblepériphérique usb en ethernet est-ce possible ?
Ecran en fin de vie?... Ou traitement médical possible?Clic droit de souris MX1000 enfoncé sous Q3
Écran xVA de 19", =< 450 euros et sans blacklight. Est-il possible ?Conflit souris / touchpad ps2
problem pour suprimer quand je fais un clic droitMX 518 - Clic droit inutilisable
Garantie Or pour un pixel manquant sur un CRT > possible/pas possible? 
Plus de sujets relatifs à : Pas de click droit possible sur touchpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR