Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Drivers Vista pour Logitech Cordless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Vista pour Logitech Cordless

n°396742
Bourreau
Posté le 14-05-2007 à 10:02:50  profilanswer
 

Salut tlm,
je cherche désesperemment à pouvoir utiliser les boutons multimédias (srtt ceux pour controller winamp) sous vista. J'ai un vieux Logitech Cordless :
 
http://www.pcin.net/help/hardware/images/lcfo/keymouse.jpg
 
Sur le site de Logitech ils disent que les drivers par default vont bien, moi je dis qu'ils ne vont pas bien :o Je n'arrive pas à utiliser d'autre bouton que celui du volume, un ami qui a le meme clavier que le mien en version filaire rencontre le meme probleme.
 
Vista Business 64 bits :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 10:02:50  profilanswer
 

n°397162
Bourreau
Posté le 16-05-2007 à 18:05:50  profilanswer
 

Personne ?

n°457215
hackduc
Posté le 08-01-2008 à 14:28:52  profilanswer
 

J'avais le même problème et presque le même clavier mais les boutons foncionnaient avec tous les programmes sauf winamp...
Si c'est aussi ton cas il y a une option a activer dans winamp pour qu'il prennent en compte les boutons multimedias : Options => Préférences => Raccourcis clavier => Activer le support des touches multimedia.
ps : j'ai winamp 5.5

n°457270
Bourreau
Posté le 08-01-2008 à 17:32:00  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je suis repassé à XP, mais je testerai ca qd je passerai définitivement à Vista :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Drivers Vista pour Logitech Cordless

 

Sujets relatifs
Souris bluetooth Logitech (fournie par Asus)Point of View 8800 GTX EXO et ses drivers....
[recherche] drivers adaptateur ps2 pcEmetteur souris logitech
Urgent!!!Probléme de résolution sous VistaEpson 4490 et Vista?
problème avec Logitech quickam messengerHP 4890: scan diapo avec Vista?
cherche souris logitech droitier / gaucherle clavier Logitech G15 fait il du bruit ??
Plus de sujets relatifs à : Drivers Vista pour Logitech Cordless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR