Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Dispositif de pointage rotatif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dispositif de pointage rotatif

n°671807
Gruber Han​s
Posté le 25-11-2011 à 16:57:41  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis à la recherche d'un dispositif de pointage rotatif (un gros boutons que l'on fait tourner à la main); j'ai déjà vu ce périphérique à plusieurs reprises pour des applications de dessin technique, et j'en cherche un pour la même raison.
J'ai cherché plusieurs heures sur les sites de VPC, mais je ne trouve rien (ou alors je n'utilise pas le bon mot clé).
Quelqu'un saurait me dire où trouver ce truc ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 16:57:41  profilanswer
 

n°671825
vinch57
Posté le 25-11-2011 à 19:54:02  profilanswer
 

Gruber Hans a écrit :

Bonjour
 
Je suis à la recherche d'un dispositif de pointage rotatif (un gros boutons que l'on fait tourner à la main); j'ai déjà vu ce périphérique à plusieurs reprises pour des applications de dessin technique, et j'en cherche un pour la même raison.
J'ai cherché plusieurs heures sur les sites de VPC, mais je ne trouve rien (ou alors je n'utilise pas le bon mot clé).
Quelqu'un saurait me dire où trouver ce truc ?
 
Merci d'avance.


 
 
Tu veux dire un trackball ?  :??:

n°672103
Gruber Han​s
Posté le 27-11-2011 à 21:34:20  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
 
Non, je parle d'un truc qui ressemble à un gros bouton rond.
On peut le faire tourner ou le pousser/tirer. Il permet d'ajuster avec une grande précision (une échelle, une taille etc).

n°672149
glassman
C'est pas faux
Posté le 28-11-2011 à 11:43:23  profilanswer
 

Je pense que tu n'as pas trouvé car difficile à identifier.
Le seul que je connaisse en grand public est le 3Dconnexion SpaceNavigator (c'est une filiale de Logitech). Il est en vente chez LDLC, Pixmania, ...

n°672243
Gruber Han​s
Posté le 29-11-2011 à 00:20:13  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est exactement le même modèle que ce que j'ai vu; par contre ça coute assez cher...
En tout cas merci pour la réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Dispositif de pointage rotatif

 

Sujets relatifs
écran rotatif/pivotSystème de pointage anti tendinite-douleurs
Cherche Souris ou autre dispositif de pointage longue distance...souris ou autre dispositif de pointage suite douleurs aux doigts
cherche support mural rotatif pour moniteurClavier avec dispositif de pointage intégré (touchpad, trackball...)
Problème tapis de pointage souris... Ca ne marche plus! 
Plus de sujets relatifs à : Dispositif de pointage rotatif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR