| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : razer diamondback ou raptor-gaming? |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 20:24:47 ![]() ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... | La M2 propose 2400dpi si je ne m'abuse , mais etant donné qu'aucun capteur à ma connaissance ne permet ca , ca doit etre extrapolé avec une lentille (si encore une fois je ne me trompe pas avec mes connaissances ridicules) , donc ca ne doit rien etre d'autre qu'une souris pas top je pense , je ne pense pas vraiment que ces souris soient plus performantes qu'une diamondback , mais ne les ayant pas testé je ne peux pas etre objectif.
--------------- Feedback |
macareu Achieving it once is luck... | Merci de nous tenir au courant alors , tu es bien courageux de commander au hasard comme ca , c'est gentil --------------- Feedback |
macareu Achieving it once is luck... | Il faut aussi prendre en compte la prise en main , le service sav , la mise a jour des drivers , enfin si elle est aussi bien et que la prise en main te convient alors tu auras fait une bonne affaire oui --------------- Feedback |
macareu Achieving it once is luck... | Oui c'est super maintenant on peut emporter nos souris dans des navettes spaciales sans risque de rater un icone --------------- Feedback |
macareu Achieving it once is luck... | Pour le tapis c'est assez personnel , ca depend des gouts de chacun aussi Message édité par macareu le 11-05-2005 à 01:15:40 --------------- Feedback |
macareu Achieving it once is luck... |
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | C'est mon avis personnel mais je trouve la Raptor Gaming M1 horrible comme elle est sur la photo ci dessus.
--------------- Feed-back |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je trouve qu'elle a en gros la forme d'une logitech mais en plus classe pasque toute noire --------------- Feedback |
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | Ah ba non en fait, ça devait être la vue de la première photo qui me donnait une mauvaise impression. En fait elle est pas mal, simple quoi. Je préfère quand même Logitech, mais chacun ses goûts. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Diamondback deconnection | Razer ou logitech !? |
| tapis de souris razer | Choix entre MX518 ou Razer diamondback ??? |
| Souris razer diamond plasma | Probleme Razer DiamonBack |
| Quel tapis prendre avec une Razer DiamondBack Magma ? | |
| Plus de sujets relatifs à : razer diamondback ou raptor-gaming? | |