Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Diamondback 3G Frost Blue - pointeur bouge tout seul !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Diamondback 3G Frost Blue - pointeur bouge tout seul !!

n°527767
olivierc97​4
Posté le 08-12-2008 à 16:58:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais acheté la Razer verte (le nom connais plus ...)
le pointeur avait la bougeote / petit décalage
Je viens d'acheter (enfin en juillet / utilisation très intensive ) une + chère de Razer toujours (mais la dernière fois (...))
depuis 1 mois non seulement le pointeur bouge, mais là ce n'est pas un petit décalage, il traverse complètement l'écran !!
A éviter donc !!!  ou peut-être avez-vous des solutions ??  
 
PS : win xp, dernier drivers et patchs installés, tapis de souris nickel ..
 
Suis-je le seul ou est-ce que j'ai vraiment la poisse avec les souris Razer  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 16:58:19  profilanswer
 

n°528551
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 22:02:40  answer
 

tu veux dire que ton pointeur ce fait la malle a lecran meme quand tu bouge pas la souris ?

n°529790
politix
Posté le 18-12-2008 à 14:26:59  profilanswer
 

Vérifie s'il n'y a pas une autre souris qui est branché sur l'ordinateur qui pourrait trembler, ça m'est arrivé une fois, j'avais branché une G5 + une MX310 en même temps, la MX tremblait un peu alors quand je jouais avec la G5 le pointeur tremblotait

n°530588
Altreck
Posté le 22-12-2008 à 18:10:19  profilanswer
 

J'imagine que tu a vérifié et nettoyé le capteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Diamondback 3G Frost Blue - pointeur bouge tout seul !!

 

Sujets relatifs
hp photosmart c4200 blue screen of deathProblème clavier Logitech Media Keyboard 600 qui s'éteind tout seul...
[Razer DiamondBack 3G] boutons non reconnus :/Razer Diamondback 3G défectueuse ?
[ AIDE ] Souris Razer Copperheadlogiciel calibration de couleur - LaCie Blue Eye 2
Plus de sujets relatifs à : Razer Diamondback 3G Frost Blue - pointeur bouge tout seul !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR