Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment désintaller drivers PS/2 pour Clavier/Souris Logitech ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment désintaller drivers PS/2 pour Clavier/Souris Logitech ?

n°634314
airlev
AYABABTU
Posté le 23-01-2011 à 13:39:17  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un ensemble clavier souris Logitech que je suis sur le point de remplacer par du matos plus récent car le clic molette de ma souris ne marche plus et que mon clavier a tendance à devenir fou ;-)
Tous deux étaient USB, mais - faute de ports USB disponibles - je les avais installé via les adaptateurs USB-PS/2 fournis.
Depuis, j'ai investi dans un Hub USB et j'ai tout passé en USB.  
Problème : la souris a un comportement "bizarre" où il est plus difficile d'être précis. Je suis obligé de "tourner" autour de ma cible pour bien la cliquer. J'ai fait un test croisé avec un autre PC et une autre souris USB et j'en ai déduit que les drivers PS/2 installés sur mon PC pouvaient potentiellement être la source de ce problème de pointage.
 
Comme la case est grisée; cela signifie que les drivers sont bel et bien installés :
http://img840.imageshack.us/img840/5040/setpointssettings.jpg
 
Je ne sais pas comment faire pour les désintaller proprement. J'ai désinstallé réinstallé les derniers setpoints et ça ne change rien.
 
Merci pour votre aide !


Message édité par airlev le 24-01-2011 à 10:11:59

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 13:39:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment désintaller drivers PS/2 pour Clavier/Souris Logitech ?

 

Sujets relatifs
G11 sous Seven (ou tout les caliviers logitech avec les touches G...)pb pour faire fonctionner clavier sans fil sur PC portable
Un kit clavier/souris sans fil avec une longue porté ça existe ?[Résolu]Clavier connecté qui ne réagit pas!
Roccat Kone[+] vs Logitech g500Souris RAZER DEATHADDER ou REVOLUTION MX ?
clavier mécaniqueAjouter un clavier ou une souris à un émetteur bluetooth Microsoft
Plus de sujets relatifs à : Comment désintaller drivers PS/2 pour Clavier/Souris Logitech ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR