Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cuseur de souris 'intégrée' en déplacement illimité sur la droite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cuseur de souris 'intégrée' en déplacement illimité sur la droite ?

n°497872
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 13-07-2008 à 11:09:44  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous ... .. .
 
      Voilà, le problème est tout simple! La souris intégrée ou la souris externe (i.f.) du pc-portable présente la particularité suivante: le curseur de la souris n'est pas 'retenu' sur le bord droit de l'écran. Sur les 3 autres côtés, aucun souci le curseur 'tape' et je ne le perds pas de vue. La sur la droite, il peut disparaître et il n'y a pas de limite à son déplacement çàd que si je le pousse de plusieurs fois la largeur du pavé tactile et bien je devrais refaire cette même longueur avant de voir le curseur ré-apparaître ! / ?
 
       Alors voilà, je voulais savoir s'il existait une solution pur corriger ce souci qui, l'air de rien, est bien gênant !
 
       Merci à toutes et tous ... .. .
 
       Novalee
 
Nb.: le fait de porter la résolution écran de 1024 X 768 à 1280 X 800 ne change absolument rien au problème !


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 11:09:44  profilanswer
 

n°497880
-neon-
Illuminé
Posté le 13-07-2008 à 11:55:56  profilanswer
 

Tu as un 2e écran branché sur ta machine... :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°497887
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 13-07-2008 à 12:38:20  profilanswer
 

[re] Alors c'est tout à fait possible car je connecte de temps en temps un écran LCD pour avoir une meilleure visibilité, un meilleur rendu couleur.
 
 Je vois ça de suite. Merci pour l'astuce.
 
 Bonne suite à toi, à vous.
 
 Novalee


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cuseur de souris 'intégrée' en déplacement illimité sur la droite ?

 

Sujets relatifs
Souris Logitech mx310 sur PARISsouris Logitech - fonction coller appui sur roulette
Prob Souris/Tabulation pour cliquer en dehors des fenetresHELP: problème souris et clavier non reconnus
ma souris ne marche plus au bout de quelques minutesPetit problème de souris
Souris Microsoft Intellimouse 3.0 Ou est le savDémontage souris MX1000
Souris pour un écran de 24"?Enceintes, clavier et souris
Plus de sujets relatifs à : cuseur de souris 'intégrée' en déplacement illimité sur la droite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR