Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment démonter une Zowie AM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment démonter une Zowie AM?

n°766054
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-04-2014 à 18:43:14  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un saurait-il démonter une Zowie AM? En effet je ne vois aucune vis, j'ai donc un peu tiré sur le plastique rouge (en-dessous de la souris) en me disant que c'était clipsé mais pas moyen de le défaire, j'ai peur de forcer plus.
En fait depuis hier j'ai un faux-contact dans mon câble au niveau de la soudure entre la souris et le câble donc je voudrai voir si je peux réparer.
 
Autrement en souris de remplacement une Zowie FK?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 18:43:14  profilanswer
 

n°766060
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-04-2014 à 19:17:22  profilanswer
 

Trouvé les vis sous le patin. :o

n°766063
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-04-2014 à 19:37:51  profilanswer
 

Bref y'a deux vis sous le patin arrière mais aucune sous le patin avant, j'en avais décollé qu'un. :o  
 
Malheureusement là où je pensais que le problème venait d'une soudure il n'y a rien d'autre que le câble piégé dans un angle, bref câble mort, obligé de changer de souris.
 
 
Je penche donc vers une Zowie FK qui devrait être comme ma Zowie AM mais en mieux... C'est surtout pour les FPS car bon LoL je dois même pouvoir y jouer avec le trackpad. :lol:

n°766424
Punky4
Posté le 27-04-2014 à 18:00:25  profilanswer
 

La (seule) difference entre l'AM et la FK c'est le grip, en gros pense a un entonoir qu'ils ont inversés entre les deux, apres c'est les memes dpi, donc oui si tu es sur le 1er palier a 450 tu fais bien de garder la meme. (sinon les autres paliers sont franchement degueux a mon gout :p)


Message édité par Punky4 le 27-04-2014 à 18:01:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment démonter une Zowie AM?

 

Sujets relatifs
Comment demonter une Canon pixma 550 ???[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR
Installer des barrettes de mémoire supplémentaires : COMPAQ SG3-215-MComment démonter une souris ozone smog / arax ?
[VEND]Zowie ec2 eVoDémonter une mp495
Comment démonter une Brother HL 52 50 ou équivalent ??Démonter adaptateur sub 9 et 15 broches
Demonter Clavier Portable Easy Note Tk81[MP600] Comment démonter mon imprimante?
Plus de sujets relatifs à : Comment démonter une Zowie AM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR