Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris USB qui se déconnecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris USB qui se déconnecte

n°451268
flyjodel
Posté le 14-12-2007 à 09:45:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis que j'ai formaté mon HDD et réinstallé XP sp2 , j'ai un problème avec ma souris (Microsoft Wheel Mouse Optical USB de base qui fonctionnait bein jusqu'à présent) :
- 1er symptôme : systématiquement au bout de 10 minutes environ, la vitesse de déplacement est diminuée (comme quand on la diminue d'un cran dans le gestionnaire de souris)
           http://img339.imageshack.us/img339/5503/mousefq6.png
 
-2nd symptôme : deux ou trois minutes plus tard, la souris s'éteint, le curseur est bloqué à sa position à l'écran. On dirait que c'est l'alimentation qui se coupe automatiquement au bout d'un certain temps car le périphérique USB n'est pas déconnecté. Une fois la lumière éteinte, quand je débranche le cordon USB, j'entends le signal sonore de la déconnexion.
 
Si je rebranche, même immédiatement, le cordon sur le même port USB, ou sur un autre (il y en a six sur cette carte mère ASUS K8N) la souris est reconnue immédiatement et fonctionne à nouveau sans problème, pendant 10 minutes !
 
Savez-vous q'il y a une option cachée quelque part permettant la coupure de l'alimentation d'un périphérique au bout d'un certain temps ? Une intervention particulière au niveau des pilotes ?
 
Merci


Message édité par flyjodel le 14-12-2007 à 09:47:05
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 09:45:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris USB qui se déconnecte

 

Sujets relatifs
Souris BT: Microsoft Notebook Mouse 5000 ou Logitech V470??Quelle souris pour un 22" ?
Help Souris Folle!!!![Souris Gamer] l'après MX1000 ...Deathadder, G5, ou Mx518?
Cle USB pour BluetoothComment creer un conflit souris?
Choix souris ![Resolu] Lecteur de cartes mémoires 18 en 1 USB 2.0 APM
Choix d'une nouvelle souris pour GamerSouris qui lag de parfois...
Plus de sujets relatifs à : Souris USB qui se déconnecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR