Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Deathadder Chroma ou G403 Prodigy (wired)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deathadder Chroma ou G403 Prodigy (wired)

n°919716
galatis
Posté le 26-03-2017 à 11:35:27  profilanswer
 

Bonjour ! Depuis quelques temps j'hésite entre deux souris, la Deathadder Chroma et la G403 Prodigy de Logitech. Certains avis clients me font peur, notamment sur le durée de vie des deux souris (clic qui marche mal au bout d'un mois, caoutchouc sur le côté qui se barre pour la DA etc.)  
 
J'aimerais des avis sur ceux qui ont une de ces souris depuis pas mal de temps car je compte garder ma future souris un bon bout de temps! Des avis sur la durée de vie notamment, la qualité car j'hésite vraiment entre ces deux souris qui m'ont l'air parfaites (avec un avantage esthétique pour la DA quand même)  
 
Merci d'avance!


Message édité par galatis le 26-03-2017 à 11:37:10
mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 11:35:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Deathadder Chroma ou G403 Prodigy (wired)

 

Sujets relatifs
Changement de souris - Logitech mx518 => g403 ?Razer BlackWidow 2016 ou Chroma ?
Problème : Razer DeathAdder ChromaProbleme son Kraken 7.1 Chroma
Razer blackwindow chroma ou Corsair strafe RGB[VDS][PARIS] - Razer Kraken 7.1 Chroma - 50 euros
Razer Kraken Chroma 7.1 Problème de grésillement ...Razer Imperator 2012 ou Razer DeathAdder Chroma (2015) ?
Plus de sujets relatifs à : Deathadder Chroma ou G403 Prodigy (wired)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR