Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nvm, mon cyborg V5

n°645372
docdino
Posté le 09-04-2011 à 14:38:14  profilanswer
 

Apres m'etre jeté sur le saitek cyborg V5...
il est plutot compact, esthetique sans etre jacky comme les razer ou les logitech.
Les touches répondent plutot bien, le clavier à un excelent maintient sur le bureau-ne bouge pas, la finition noire brillante est agréable au toucher et à l'oeil sans etre salissant.
 
Donc jusque la c'est positif... Mais sur mon point le plus important lors de mon achat je suis déçu:  
La fonction anti-ghosting est pas terrible, pour ne pas dire limite nul a xxxx, ça marche comme sur mon clavier précédent qui lui n'est pas anti-ghosting... on peu appuier sur 3 des boutons qzsd en meme temps pas les 4, en gros ça marche pas quoi -_- :heink:  en s'éloignant des touches qzsd de 2 touches on peu appuyer sur 3 autres touches mais bon c'est pareil que sur n'importe clavier du marché on a bien du ghoste meme sur les touches qui sont sencés etre anti-ghosting. J'ai installé les drivers et le software du clavier et toujours pas d'anti ghosting donc soit j'ai manqué un épisode, soit saitek se fout de notre gueule en balanceant des coneries marketing sans vraiment fournir le service promis...
 

Message cité 1 fois
Message édité par docdino le 09-04-2011 à 22:00:13
mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 14:38:14  profilanswer
 

n°645399
docdino
Posté le 09-04-2011 à 20:21:42  profilanswer
 

Il y a deja un topic unique sur ce clavier ... donc là j'ai gagné le droit que mon post soit deleté  :whistle:


Message édité par docdino le 09-04-2011 à 22:03:17
n°645428
babanguida
moi, pour c'que j'en dit...
Posté le 10-04-2011 à 10:41:12  profilanswer
 

"esthétique sans être jacky comme les Razer ou les Logitech." Ca aurait pu le faire si ça n'avait pas été un clavier mille fois pire. Quelle grosse marade, je crois que Saitek a la palme du mauvais goût...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0
n°645447
docdino
Posté le 10-04-2011 à 14:24:43  profilanswer
 

Je trouve le G5 assez sobre http://www.cyborggaming.com/imgs/v5keymain2.png  
ce qui n'est pas le cas du G7 :pt1cable:  http://www.cyborggaming.com/imgs/v7keymain2.png
je me dit qu'au moins j'ai un clavier tres reactif, même si l'anti ghosting n'est pas du niveau espéré: il n'y a pas  d'anti ghosting -_-


Message édité par docdino le 10-04-2011 à 15:35:51
n°645594
Ledjlale
Posté le 11-04-2011 à 23:23:43  profilanswer
 

J'ai eu à peu pres le même problème à une époque avec un Saitek:
http://www.gamerz.be/hardware-mato [...] 39989.html
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6331_1.htm
 
Je joue dessus depuis cette date et il marche encore ;)
Si tu rajoute la barre d'espace, tu peux taper à plus de 5 touches : 'qsef ' marche tres bien.
D'un autre côté, on avance pas à reculons :p (ils ont limité les touches entre la 1ere ligne et la 2e à croire)
Au bout du compte, j'ai trouvé que la meilleure position était un centrage sur 'D' et non sur 'S' car on est extremement limité en nombre de touches simultanées disponible dans cette zone.
 
Donc : As tu essayé de changer de position?  (ils ont peut etre fait les même types de raisonnements vue que ça coute moins cher de faire du matériel pseudo anti-ghost)
 
En passant, si tu pouvais me (nous) faire signe si tu en trouve un car je commence à en chercher un pour un nouveau PC d'où ma présence ici, ça serait sympa :p
(et je me fou des néons et autres babioles de kéké...)

n°645597
fig4
saucisson corse
Posté le 12-04-2011 à 00:00:08  profilanswer
 

docdino a écrit :

Apres m'etre jeté sur le saitek cyborg V5...
il est plutot compact, esthetique sans etre jacky comme les razer ou les logitech.
Les touches répondent plutot bien, le clavier à un excelent maintient sur le bureau-ne bouge pas, la finition noire brillante est agréable au toucher et à l'oeil sans etre salissant.
 
Donc jusque la c'est positif... Mais sur mon point le plus important lors de mon achat je suis déçu:  
La fonction anti-ghosting est pas terrible, pour ne pas dire limite nul a xxxx, ça marche comme sur mon clavier précédent qui lui n'est pas anti-ghosting... on peu appuier sur 3 des boutons qzsd en meme temps pas les 4, en gros ça marche pas quoi -_- :heink:  en s'éloignant des touches qzsd de 2 touches on peu appuyer sur 3 autres touches mais bon c'est pareil que sur n'importe clavier du marché on a bien du ghoste meme sur les touches qui sont sencés etre anti-ghosting. J'ai installé les drivers et le software du clavier et toujours pas d'anti ghosting donc soit j'ai manqué un épisode, soit saitek se fout de notre gueule en balanceant des coneries marketing sans vraiment fournir le service promis...
 


 
Oh my god :)  
 
J'ai un logitech et je ne comprend pas comment tu peux trouver le Saitek G5 sobre... tu rigoles en fait ?  :pt1cable:  

n°645913
docdino
Posté le 14-04-2011 à 14:52:21  profilanswer
 

je vais voire si je peut réapprendre en jouant sur D, en fait c'est les bontons de fonction qui me possent des problemes de ghosting quand j'utilise plusieurs skils en même temps. Tant pis j'ai pris ce clavier maintenant il est pas si mal. un peu déçu quand même.
 
Quand à la comparaison entre logitech et saitek, ce clavier saitek à 500Hz à un sympathique éclairage des lettres ça fait un peu geek, mais à l'usage je préfère bizarrement avec l'éclairage. même si théoriquement ça n'a aucun intérêt en pratique les formes du clavier ressortent mieux et je prend plus vite mes repères. je me vois mal aller chercher un clavier sans éclairage maintenant que je l'ai testé XD. enfin le repose poignets est réglable: on peut le mettre près loin selon plusieurs angles on l'enlever. Le V5 de cyborg a 4 touches supplémentaires: son-, son+ mute et éclairage.Alors que logitech dans sa gamme "gamer" n'a que des claviers avec entre entre 18 et 24 touches supplémentaires. Ce qui est selon moi un peu excessif. :p. Sinon il est vrai que le plus baleze des claviers saitek est encore plus gigantesque que le plus gros des logiteques tout en gardant le faut anti-ghost commercial inutile chez saitek et un vrai anti-ghost chez logitek. Perso je trouve que les Razer ont l'air super mais leurs disposition des touches de fountions m'effray car les touches de skill sont trop loin des touches de repère. à moins de complètement revoir l'utilisation du clavier.


Message édité par docdino le 14-04-2011 à 14:58:14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème clavier KeysonicSouris et clavier bluetooth pour le player de la V6
Recherche d'un clavier avec touche plateTouche Raccourcis Clavier (média) sous W7 64bits
Achat clavierChoix clavier de "gamer" pour un gaucher
cherche clavier abordable avec repose poignéeclavier et ecran deportés
Les imprimantes jet d'encre simple n'existe plus ?kit clavier + souris microsoft wireless media desktop 1000
Plus de sujets relatifs à : nvm, mon cyborg V5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR