Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cyborg S.T.R.I.K.E 7

n°723062
HDMax22
Posté le 02-02-2013 à 03:17:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Idem pour moi.
Suis entièrement satisfait :)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 03:17:20  profilanswer
 

n°723365
Ames974
Posté le 04-02-2013 à 06:50:25  profilanswer
 

De toute façon, ça revient au même "pourquoi achetez une Ferrari quand la clio t'emmène d'un point A à un point B de la même façon" :D
 
Bref, je rejoint un peu l'avis de jeremy_139 quant aux macros dans les jeu interdit les plus populaires et les plus joués.
 
Mais il y a tellement plein d'autre jeu ou l'on peut se faire plaisir à utiliser les macros. Et oui, certes ça enlève de la difficulté et du challenge, mais le but c'est d'être compétitif. Là où tu à des règles, tu ne peut pas, mais là où tu n'en à pas, alors pourquoi pas :o
Un bon pilote sait décoller sans lauch control, mais si c'est autoriser dans ça catégorie alors je ne pense pas qu'il va s'en priver.
 
Et le débat restera éternellement le même. C'est cher, tu peux le faire pour moins cher, ça sert plus à rien. De toute façon, si tu peux, tu le prend, si tu peux pas, tu passe ton chemin, s'tout :o
 
Personnellement, si j'avais les moyens, je me le prendrais. Uselless a souhait pour certains, mais c'est beau, c'est utile, et j'aime ce genre de clavier tape à l’oeil et j'aime bien ce qu'est devenu les périphériques Cyborg, ça change des Razer, Logitech et autres qui ont pourtant leur défauts (j'ai eu les deux) et qui se font moins descendre. Quand je vois le nombre qui se sont rué sur la G700 alors que tu dois passer 80% du temps en filaire pour la recharger (en plus d'avoir un fil rigide), je vois pas l'utilité d'aller acheter une souris dite sans file et d'être en filaire :sarcastic:  
Et pourtant, j'aime toujours bien Logitech, mais c'est un fait.

n°724359
bobitec02
Posté le 11-02-2013 à 15:52:45  profilanswer
 

jeremy_139 a écrit :

je préfère attendre quand je vois les critiques sur ce clavier, un bon clavier mécanique signé Logitech avec écran.


 
... "signé Logitech" Juste sa, sa fait peur
 
Moi personnellement, je suis Fan de Saitek, cyborg, mad catz, enfin comme vous voulez
 
J'ai, depuis 5ans, toujours utilisé cette marque car, jusqu'a présent, je n'ai JAMAIS u aucun soucis que se soit de pilote, de matériel ou même de style (car faut l'avouer, ils ont du goût chez cyborg)
 
Donc voilà, j'ai u il y a un peux plus de 5ans une Cyborg R.A.T.3 que j'ai garder 4 ans (je l'ai toujours en parfait état de fonctionnement) Juste après, je suis passer sur une R.A.T.7 Contagion (amoureux du blanc)
 
coter clavier, je n'ai jamais u le bas de gamme de chez cyborg, j'ai acheter en premier le V.7 (Absolument hors du commun, les couleurs paramétrable sur la totalité du clavier était tout simplement incroyable, sans compter l’ergonomie et son système multimédia tactile)
 
Après le V.7 (que j'ai depuis 4ans +-) je suis passer au S.T.R.I.K.E. 7 et il est pour l'instant très impressionnant, aucun problème a l’installation, aucun bug, et surtout, j'ai été impressionné quand je l'ai sorti de la boite du fait que je ne m’attendais pas a cette taille (qui est plus petite que je le pensais, en voient les vidéo du net etc...)
 
 
pour en revenir a logitech, il y a + - 1ans et demi, j'ai r'acheter un pc d'ocasion avec un logitech G15 limite toujours dans son embalage, le mec venai de l'acheter, et j'en ai ete telement dessus que je l'ai DONNER a un amis, je le trouvai vraiment trop... Hors sujet comparré a son prix de départ diront nous
 
En gros, un avis entre Logitech et Cyborg... sans comparaison, ses juste pas le même niveau, se n'est même pas la peine de parler de meca, ou autre, surtout sur logitech, les touche meca son inconfortable. alors, si vous avez l'argent, et que vous voulez une très bonne compo clavier/souris, je vous conseil très fortement R.A.T.7 (contagion/albinos ou MMO7) et le STRIKE 7.

n°724975
merinac
Posté le 15-02-2013 à 20:07:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon Strike 7. Dans les options, j'ai mal calibré la position pour l'écran tactile et maintenant quand je touche l'écran pour une sélection, sa me donne carrément autre chose. Le tactile est comme décalé et même en tâtonnant, je n'arrive plus à me mettre sur la sélection setting. Il n'y a pas moyen de remettre à zéro le clavier ou autres chose? Merci d'avance :)

n°725051
jeremy_139
Posté le 16-02-2013 à 16:26:12  profilanswer
 

bobitec02, j'aime la critique quand elle est fondée avec des arguments.
 
Tu n'aime pas logitech car tu as "testé" le G15, un clavier sortie en 2006 je crois, il a 7 ans voir plus, qui n'est plus destiné à la vente.
Au moins, tu aurais pus le comparer au G510 ou le G19.
 
En comparaison, je n'aurais pas aimé le v.7 car la forme ne me plait pas, ainsi que les touches de piano sur le côté niveau désign, après il est surement bien mais comme le strike 7, le prix me restreint.
Après, fait moi changer d'avis lors du prochain g19.
Mais tu as raison, faut un produit au même prix, pour avoir une qualité à comparer et des technologies similaires.

n°725106
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 17-02-2013 à 03:48:19  profilanswer
 

[:implosion du tibia]
 
Ton sens de l'analyse et ton amour des critiques construites se sont malheureusement arrêtés à des lectures en diagonale de messages pourtant clairs et pour lesquels tu te méprends sur le sujet.
 
Si tu te sens offensé par des commentaires pro X marque et anti Logitech pas forcément justifiés, que devrions nous penser de l'incessant et éternel retour du G19 dans la moindre de tes réponses ? "Oui mais le G19..." On a bien compris que tu y tiens à ton G19. On a pas non plus tenté de te faire acheter un Strike 7 ni de te convaincre de son utilité. Personnellement je débâtais de ses bonnes idées -que tu en aies une utilisation personnelle ou non- et de l'intérêt d'un écran partageant des touches. Ou encore de l'équilibre entre le nombre de touches réelles/tactiles.
 
Ce monsieur qui n'aime pas Logitech car il a simplement "testé" un ancien clavier, c'est un peu comme toi qui n'arrive pas à concevoir l'avantage d'un partage des touches sur un petit écran parce que tu n'en as pas l'utilisation en fait. Et reste bloqué à la simple conclusion : j'en ai pas l'utilité = mauvais concept/inutile.
 
Sinon, Logitech ne mérite heureusement pas une telle critique avec si peu d'arguments. Le Strike 7 ne mérite pas non plus autant de fleurs : les drivers sont un foutoir improbable (une habitude signée Saitek pour les drivers), des versions ont été vendu avec un firmware dépassé et l'updater prévu à cet effet distribué bien après la sortie du clavier. Sans parler de la complexité de la mise à jour du firmware en question et du problème d'installation du driver sur Windows 8. (qui ne termine jamais vraiment son installation et dont le .msi servant à l'installation des processus Sentinel et Multiplexer ne peut être exécuté en administrateur sans bidouiller...) Bref, certains ne rencontreront pas forcément ces problèmes selon l'OS ou la version du firmware, mais le Strike 7 n'est surement pas exempté de tout défaut. Ceci dit, le support MadCatz US (et non le support FR, fantomatique) a le mérite d'être réactif et compétant, et le clavier de bonne qualité.

n°725187
jeremy_139
Posté le 17-02-2013 à 20:19:02  profilanswer
 

Si j'argumente, c'est que le strike 7 m'a interpellé sinon j'aurais passé au travers donc je souhaite renouveler mon clavier, mais rien est convainquant.
Il y a bien des points positifs, sinon pourquoi ce clavier serait intéressant ?

n°725702
vardemis_d​atara
Posté le 20-02-2013 à 19:27:48  profilanswer
 

Bonjour :D  
 
Alors alors :  
 
je ne suis a la base pas un fanatique des équipement pro gamer :  
 
à la base je joue avec une logitech mx revolution et un clavier microsoft natural ergonomic keyboard 4000 qui ont respectivement 4 ans et 6 ans, plus un belkin nt52e (powered by razor) pour ne pas trop fatigué mon clavier avant j'etais sur de la mx 1000 et sur du microsoft natural keyboard premiere version.  
 
Je me suis laissé tenté par une Razor samba car ma mx1000 commencait à peiné un peu. A part la batterie que je trouve véritablement peu endurante l'experience a porté ses fruit j'aime bcp, mon tapis de souris est un razor en inox/alu deux faces tres vieux aussi je saurais pas dire le modele.  
 
Suite la bonne expérience souris pro-gaming je me suis dit pourquoi ne pas changé de clavier aussi, je me suis donc tourné vers razor pour rester dans la meme ligne de produit, drivers, support, interface que le belkin et la samba, j'ai fait le tour de chez razor sans une satisfaction tant au niveau clavier pure que design, rien de transcendant, sans compter le mécanique pas mécanique, j'ai fait mes etudes et je bosse sur du mécanique, l'expérience me dit que pour un confort de frapper et de sons ce n'est pas l'optimum.  
 
Je suis passer chez logitech depuis le temps qu'on rebattait les oreilles avec le G11 G15 G17 G18 G26 (euh la on passe chez glock dsl.... je m'egare) enfin leur game de clavier avec écran, je me suis dit Fun !!! on peut avoir des infos in game etc ca peut le faire, grand fut ma deception, peu de jeux compatible et la visibilité etc est mauvaise ... Pourtant les promesses publicitaire sont la ... à l'usage j'avoue que cela ne m'a pas convaincu.
 
Pour le moment rien ne concurrence mon clavier de dactylo microsoft ...  
 
Je n'etais pas aller chez Madcatz/cyborg car ce que j'avais pu en voir me repousser coté design, les goûts et les couleurs quoi ... mais bon par defaut je suis aller y faire un tour, je suis tombé sur le strike 7 qui m'a bien plus, pas de fausse probleme pour qu'il te fournisse des donnée ingame truc de ouf, la modularité avait un certain potentiel, les possibilités de l'ecran intéréssante, et un design pas dégueux :p et le seul a valoir a peu pres mon clavier.  
 
a reception du colis bas c'est du packaging trop de la mort qui tue kikoolol un jour on fera un truc qui coute pas chere et qui prend pas de place et qui pese pas autant que le produit enfin c'est le marketing qui veut ça :p  
 
a l'assemblage c'est pas mal sans visser les divers éléments ca tiens ensemble c'est bloqué, ca permet de faire des modifs a la volé afin de trouvé la configuration qui vous convient le plus.  
 
ça brille pas c'est mat, ca pese son poid, ça a l'air solide, l'avenir nous le diras.  
 
C'est fournis avec 3 jeux de touches au choix, l'outils pour dessertir les touches et l'outils pour la visserie pas besoin de fouiller sa boite a outils.  
 
Bon on installe les drivers :  
 
- un plus a mes yeux pas de CD qui va cherchez une mise a jour bla bla bla, site web support et hop c'est regler, installation des drivers sans soucis, commodo et avg rale un poil car c'est pas tout bien signé par microsoft mais bon rien de genant en soit, ensuite on installe le soft de configuration, sans soucis, commodo rale toujours un peu mais bon mon niveau de secu est pas loin du paranoïaque :D
 
- ah tiens un updater de firmware, je decouvre ce type de truc avec la samba, bon le firmware est à jour.  
 
on fouille un peu le soft on découvre qu'il y a un certain nombre de truc pas mal a tester et a voir a l'usage, il y a aussi des bases de macro etc par catégorie de jeux en téléchargement, moi qui ne connait pas le monde de la macro c'est véritablement sympa pour voir les possibilités, faut vraiment que je teste cela au maximum.  
 
aux premiers abords ca laisse un bon gout, les options de bases sont sympa, le launcher est un petit truc sympa poru les appli qu'on utilise bcp (steam, origin, etc) pas besoin de double cliquer cherchez le racourcis chercher dans la barre des taches etc. Spa un truc enorme mais ca facilite la vie un peu :D  
 
La frappe est agréable pas besoin de taper comme un peu pour etre sur que ca passe, c'est souple silencieux ni trop glissant ni trop rugueux.  
 
les reposes main une fois bien regler ca repose tres bien le poignet.  
 
pour la modularité faut que je teste mais je n'y vois pas l'interet ayant déja un nt52e et dont je ne compte pas me séparer.  
 
pour l'ecran :  
 
l'heure, les chronos, les timers, il ya surement une utilité pour les MMO ou bien pour RTS, faut que je m'y penche plus.  
 
Les macros : je découvre le principe, faire un vrai avis risque d'etre difficile.  
 
Il faut que je teste ts3 aussi  
 
sinon la gestion du son, j'apprecie pouvoir monter le son d'un appli par rapport a une autre sympa sans se casser le cul avec le mitigieur win.  
 
le multimédia fonctionne avec Itunes, ayant autrement que des macs, j'apprecie enormement cette fonctionnalité, d'ailleur ils ont sortie des drivers en beta teste pour montain lion ca me donne envie d'essayer pour voir.  
 
le bloquage de la touche windows offre des possibilites pas mal genre la réassigné a une touche in-game (et oui n'ayant pas eu de macros je suis passer pro dans la refonte des touches ingames pour l'acces rapide).
 
le repose main molette : molette changement d'arme/navigation menu bouton : PTT/validation rapide <<< par exemple c'est un truc qui est sur le nt52e mais qui est pas mal sur le clavier j'y vois des possibilité sympatique
 
les notes : bah j'ai un petit soucis a regler car j'ai le clavier en UK et pas en FR vu que l'interface est en UK mais faut que je regarde mais a part une note rapide spa bien grave, l'utilité peut etre sympa.  
 
le retoreclairage réglable explose pas les yeux et aussi reglable.  
 
le clavier est alimenté par lui meme donc il pompera pas de ressource électrique, il ya deux port USB 2.0 dessus alimenté eux aussi ce qui permet d'y coller mon nt52e et surement la base de la souris razor ce qui soulagera mon alim :)  
 
Je reste dans l'expectative mais pour la bonne et simple raison que je suis enormement habitié a mon clavier bombé et que repasser sur un clavier plat me fait un peu peur.  
 
Au final : objectivement ce clavier a un potentiel quand meme bien sympa, le prix est un point un peu négatif mais bon tout a un prix et l'ecran tactile en est un !  
 
Au final j'aurai aimé que cyborg et autre fabriquant face des clavier de gamer ergonomique.
 
Mais comme dit au dessus les gouts et les couleurs sont quelque chose qui ne se discute pas.  
 
Pour les problemes d'install etc, je dirais pour le voir tout le temps que l'utilisation d'un pc/mac c'est comme la voiture sans permis on devrait pas vous laisser en posseder 1. Car sérieusement en voulant faire votre bidouilleur de ouf vous deboité tellement votre systeme que la moindre installation apres sera totalement foireuse etc ... A bon entendeur ;)  Avant de raler qu'une instal est foireuse etc faut peut etre supprimer les drivers des anciens périphérique etc ;) pour evité les conflits ;)  
 
Et lire une notice d'installation/mode d'emploi c'est pas une option car si vous suiviez à la lettre ce qui est dit de façon graphique (pas besoin de lire, ils ont prévu pour les personnes ne sachant lire, en plus ca evite la traduction du bazar) il n'y a aucun probleme ...  
 
PS :  
 
le troll mecanique/non mecanique c'est un peu le troll apple/pc on dirait, mais en meme temps l'ou ou l'autre si vous taper comme des boeufs dessus l'un comme l'autre cassera ;)  
 
le troll type : pro marque X contre le reste du monde ne fera aucunement avancé le débat, et ne fournira pas les infos demandé, fais donc un test le plus objectif possible de ton choix et présente le ici pour qu'il soit confronté au retour d'autre.  
 
Vardemis

n°729192
jeremy_139
Posté le 22-03-2013 à 09:16:03  profilanswer
 

le troll mecanique/non mecanique c'est un peu le troll apple/pc on dirait, mais en meme temps l'ou ou l'autre si vous taper comme des boeufs dessus l'un comme l'autre cassera.
 
Je n'ai pas tester, donc je peux que te dire l'effet apporter mais beaucoup de personne sentent une différence. C'est une question de confort, pas d'utiliser un marteau pour taper un texte. D'ailleurs c'est peut être la raison du pourquoi, certains arrivent à faire autant de fautes dans une phrase.
 
Ce n'est pas le renouveau du G19 qui vous aurez séduit, vous gagnez du temps, vous avez plutôt bien fait.

n°739973
Vendetta25​09
Toujours prêt...
Posté le 12-07-2013 à 00:54:54  profilanswer
 

Je m'excuse d'avance de remonter ce vieux topic, mais cela m'intérèsse.
Allons-y pour les explications :
Jusqu'à il y a peu j'était propriétaire d'un Clavier Logitech G15, mais après plusieurs mois de long service (environ 1 an et demie), il est HS > la barre espace par moment ne répond plus, et les touches "ECHAP" et "Enter" ne fonctionne que quand elles le veulent bien, elles aussi.
Du coup je souhaite en changer... mais là je me trouve dans un véritable bazar pour trouver "Le" clavier qui me satisfera.
En attendant, j'ai trouvé un clavier "Trust" à 8.99 euros, à ce prix là faut pas trop en demander... mais il remplit bien ses fonctions.
J'ai regardé un peu partout, et c'est comme cela que je me tourne vers vous pour m'aider un peu dans ma décision.
Donc 4 claviers ont retenu mon attention, dans l'ordre du plus cher au moins cher :
> Clavier RAZER "Star Wars - The Old Republic" > 389 euros
> Clavier Madcatz Strike 7 > 289 euros
> Clavier Logitech G19 S > 199 euros
> Clavier Logitech G19 > 129 euros
 
Jouant principalement à SWTOR, je cherche surtout un clavier qui me permettait de programmer des actions rapide ou répétitives sur certaines touches. Surtout avoir un accès rapide à des touches comme le réglage du volume, les touches multimédia basique (lecture, pause, stop, plage suivante, email, etc...) en jeu et en mode bureautique.
J'ai un budget de 300 euros initialement, je vous laisse deviner que le clavier Razer, est bien au delà de mon budget, mais en le voyant, je ne peut pas m'empêcher de le retenir dans mes choix possible.
Le Strike 7 de Madcatz, m'attire pour plusieurs raisons :
 > Sa modularité : pouvoir mettre mon clavier numérique à Gauche, serait la bienvenu... en raison de mon installation actuelle où j'ai mis le clavier Trust sous ma main droite, pour effectuer de texte de Tchat rapidement, tout en bougeant mon perso avec un Pad numérique sous ma main gauche... à la longue, je m'y suis habitué, et j'y ai trouvé des avantages. De plus j'ai une Madcatz RAT 7 "Gloss Black Edition", que j'ai depuis 4 mois, et depuis ce n'est que du pur bonheur. Donc il me viens naturellement à l'esprit de continuer mon expérience satisfaite avec Madcatz, en mettant dans mes possibilité le Strike 7. Et dernier point, grâce à mon expérience avec ma RAT 7, j'apprécie la solidité du chassis en Aluminium... que du bonheur encore une fois.
> Le G19 et G19S (dont je n'ai aucune idée de leurs différences), car ils vont naturellement dans la continuité de mon ancien Clavier G15. Mais j'ai quelques peur que la durée de vie n'excède pas celle du G15. Acheté autour de 170 euros, il a fait un peu plus d'un an... je reste un peu sur ma faim... je trouve cela même abusé... a croire que cela était fait exprès que les touches s'use si vite.
 
Je suis ce que l'on pourrait appeler un mangeur de clavier... avec moi aucun clavier ne tient le coup très longtemps, exemple : la plupart des clavier que j'achète ou achetés n'ont pas fait plus de 3 ans. Il y a eût même un clavier qui n'a fait que 4 jours, au bout de ces 4 jours, déjà 6 touches hors d'état de fonctionner.
 
Je reste ouvert à toutes autres propositions, même la combinaison de plusieurs claviers, exemple : un clavier style Keypad pour le gaming, et un clavier Logitech G19 (par exemple) pour la bureautique et le multimédia.
 
Donc j'attend vos retours, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 00:54:54  profilanswer
 

n°740002
Vendetta25​09
Toujours prêt...
Posté le 12-07-2013 à 13:53:04  profilanswer
 

Bon en définitif, je n'ai pas attendu de réponses...
J'ai fait un tour en magasin, j'ai essayé le G19 et le "Speed Pad" G13.
Et après 45 minutes de réflexion, j'ai commandé les 2...
Un vrai clavier pour le pur Gaming sur SWTOR avec le G13, et le G19, pour la bureautique et le multimédia.
J'attend plus que la livraison...
J'attend surtout avec impatience le G13, qui va m'être très très utile.
 
En définitive, j'ai acheté donc le G13, pour 79.90 euros. A jouté à cela j'ai aussi acheté le G19, à 149.90 euros, soit un total de 230 euros.
Un bon point pour mon budget de 300 euros, il me reste encore 70 euros.
Quitte à avoir un budget autant tout dépenser... je vais de ce pas me chercher une Webcam Full HD, pour remplacer ma vieille verbatim de 1.3 megapixe, qui fesait des photos très pixelisés.
 
Merci quand même, toutes ces discussions ici sur ce forum et sur d'autres forum m'ont bien aidé.


---------------
Toujours prêt à qui sait attendre !
n°740064
mobbdip
le savoir est une arme
Posté le 12-07-2013 à 23:12:01  profilanswer
 

:hello:  a tous
 
je viens vers vous car j'ai reçu ce clavier se matin il est 21h52 j'ai plus de cheveux et j'ai bouffé la moitié de mon bureau  :pt1cable:  
 
j'explique.
 
j'ai branché le clavier tout fonctionne,jusque là tout va bien  :jap:  
 
j'ai essayé d'installer les drivers impossible,quand il me demande de débrancher le clavier et de le rebrancher la touche "suivant" reste grisé  
 
le firmware et en v1.0.8 j'ai essayé aussi de le mettre a jour une bonne vingtaine de fois impossible de le passer en v1.0.9
 
j'ai même trouvé cette vidéo
 
http://www.youtube.com/watch?v=mEtdZlP09ms
 
rien ni fait  :sweat:  
 
a oui,je n'ai ni l'heure ni la date en haut a gauche de l'écran  
 
quelqu'un qui a eu le même souci peut m'éclairer svp,merci
 
edit: voici une image de ma gestion des périphériques
 
http://imageshack.us/f/845/y412.png/
 


---------------
FeedBack
n°740110
mobbdip
le savoir est une arme
Posté le 13-07-2013 à 16:18:20  profilanswer
 

mobbdip a écrit :

:hello:  a tous
 
je viens vers vous car j'ai reçu ce clavier se matin il est 21h52 j'ai plus de cheveux et j'ai bouffé la moitié de mon bureau  :pt1cable:  
 
j'explique.
 
j'ai branché le clavier tout fonctionne,jusque là tout va bien  :jap:  
 
j'ai essayé d'installer les drivers impossible,quand il me demande de débrancher le clavier et de le rebrancher la touche "suivant" reste grisé  
 
le firmware et en v1.0.8 j'ai essayé aussi de le mettre a jour une bonne vingtaine de fois impossible de le passer en v1.0.9
 
j'ai même trouvé cette vidéo
 
http://www.youtube.com/watch?v=mEtdZlP09ms
 
rien ni fait  :sweat:  
 
a oui,je n'ai ni l'heure ni la date en haut a gauche de l'écran  
 
quelqu'un qui a eu le même souci peut m'éclairer svp,merci
 
edit: voici une image de ma gestion des périphériques
 
http://imageshack.us/f/845/y412.png/
 


 
 
je viens de trouver  :jap:  
 
réinstallation de windows et les drivers se sont installés  ;)  


---------------
FeedBack
n°741330
jeremy_139
Posté le 28-07-2013 à 20:44:20  profilanswer
 

Vendetta2509 a écrit :

Je m'excuse d'avance de remonter ce vieux topic, mais cela m'intérèsse.
Allons-y pour les explications :
Jusqu'à il y a peu j'était propriétaire d'un Clavier Logitech G15, mais après plusieurs mois de long service (environ 1 an et demie), il est HS > la barre espace par moment ne répond plus, et les touches "ECHAP" et "Enter" ne fonctionne que quand elles le veulent bien, elles aussi.
Du coup je souhaite en changer... mais là je me trouve dans un véritable bazar pour trouver "Le" clavier qui me satisfera.
En attendant, j'ai trouvé un clavier "Trust" à 8.99 euros, à ce prix là faut pas trop en demander... mais il remplit bien ses fonctions.
J'ai regardé un peu partout, et c'est comme cela que je me tourne vers vous pour m'aider un peu dans ma décision.
Donc 4 claviers ont retenu mon attention, dans l'ordre du plus cher au moins cher :
> Clavier RAZER "Star Wars - The Old Republic" > 389 euros
> Clavier Madcatz Strike 7 > 289 euros
> Clavier Logitech G19 S > 199 euros
> Clavier Logitech G19 > 129 euros
 
Jouant principalement à SWTOR, je cherche surtout un clavier qui me permettait de programmer des actions rapide ou répétitives sur certaines touches. Surtout avoir un accès rapide à des touches comme le réglage du volume, les touches multimédia basique (lecture, pause, stop, plage suivante, email, etc...) en jeu et en mode bureautique.
J'ai un budget de 300 euros initialement, je vous laisse deviner que le clavier Razer, est bien au delà de mon budget, mais en le voyant, je ne peut pas m'empêcher de le retenir dans mes choix possible.
Le Strike 7 de Madcatz, m'attire pour plusieurs raisons :
 > Sa modularité : pouvoir mettre mon clavier numérique à Gauche, serait la bienvenu... en raison de mon installation actuelle où j'ai mis le clavier Trust sous ma main droite, pour effectuer de texte de Tchat rapidement, tout en bougeant mon perso avec un Pad numérique sous ma main gauche... à la longue, je m'y suis habitué, et j'y ai trouvé des avantages. De plus j'ai une Madcatz RAT 7 "Gloss Black Edition", que j'ai depuis 4 mois, et depuis ce n'est que du pur bonheur. Donc il me viens naturellement à l'esprit de continuer mon expérience satisfaite avec Madcatz, en mettant dans mes possibilité le Strike 7. Et dernier point, grâce à mon expérience avec ma RAT 7, j'apprécie la solidité du chassis en Aluminium... que du bonheur encore une fois.
> Le G19 et G19S (dont je n'ai aucune idée de leurs différences), car ils vont naturellement dans la continuité de mon ancien Clavier G15. Mais j'ai quelques peur que la durée de vie n'excède pas celle du G15. Acheté autour de 170 euros, il a fait un peu plus d'un an... je reste un peu sur ma faim... je trouve cela même abusé... a croire que cela était fait exprès que les touches s'use si vite.
 
Je suis ce que l'on pourrait appeler un mangeur de clavier... avec moi aucun clavier ne tient le coup très longtemps, exemple : la plupart des clavier que j'achète ou achetés n'ont pas fait plus de 3 ans. Il y a eût même un clavier qui n'a fait que 4 jours, au bout de ces 4 jours, déjà 6 touches hors d'état de fonctionner.
 
Je reste ouvert à toutes autres propositions, même la combinaison de plusieurs claviers, exemple : un clavier style Keypad pour le gaming, et un clavier Logitech G19 (par exemple) pour la bureautique et le multimédia.
 
Donc j'attend vos retours, merci d'avance.


 
Je vais surement te paraitre agressif, mais tu es belge ou suisse ? idiot ou plein de tune, c'est pas possible  :ouch:  
Le G15 est garantie 2 ans, donc renvoie au SAV. Acheté 150€ ? toi tu va sur le coin des bonnes affaires  :D  
L'utilisateur est part moment responsable de son matériel, si tu rages en jeux est tape sur ton clavier, ne t'étonne pas que tes touches ne répondent plus. Sinon prend un marteau, sa va plus vite.
Logitech est connus pour son SAV de qualité et son matériel robuste, donc ...
Je te trouves bizarre rien qu'en lisant ton message. G19 dispo à 129€ acheté 150€. Je suis pas radin mais je fais attention à mon budget et je sais le prix des objets. Je ne vais pas acheté un clavier car j'en ai besoin plus chère tout en connaissant le site e-commerce et son SAV.
 
Tu as fait ton choix, j’espère que tu l'approuves. Façon je crois que tu va changer dans pas longtemps pour prendre le Cyborg S.T.R.I.K.E 7 qui est supérieur au g19 et g19s qui est juste un refresh du g19 mais avec un prix 2 fois supérieur.
 
 

n°741354
Turrican08
Gamer
Posté le 29-07-2013 à 07:11:34  profilanswer
 

Je posséde le S.T.R.I.K.E 7 et franchement j'en suis très content .
 
En ce qui me concerne Logitech pour moi c'est fini , il est vrai qu'ils font du matos de qualités mais il y a aucun suivi derriére et leur pilotes sont merdique dans bien des cas .
Il me reste que ma MX evolution de chez Logitech et elle fonctionne avec le pilote générique de Windows .
 
Pour en revenir au S.T.R.I.K.E 7 le seul reproche que je peux lui faire c'est son manque de customisation concernant l'écran tactile .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°744964
claude80
Posté le 09-09-2013 à 20:33:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai également un strike7 mais je lui reproche qu'il n'admette que 2 touches simultanées.
Pour jouer en FPS c'est limitant.
Je compte en changer si je ne trouve pas de solution.
Merci de vos retours d'expériences.

n°745534
mobbdip
le savoir est une arme
Posté le 18-09-2013 à 05:03:02  profilanswer
 

:hello:  
 
je voudrais savoir si il est possible de mettre des macro qui en appuyant sur une touche celle ci active 4 autres ?
 
je m'explique,
 
je joue a un MMO et chaque touche a son propre buff  
 
exemple : buff1 touche F1  
              buff2 touche F2  
              buff3 touche F3
              buff4 touche F4
 
je voudrais juste appuyer sur la touche C1 du clavier pour quelle active les 4 d'affilé et le problème que je rencontre c'est que je suis obliger d'appuyer 4 fois sur C1 pour activer les 4 buff  :heink:  
 
quelqu'un pourrait m'éclairer ?
 
Merci
 
 
 
 
 
 
 


---------------
FeedBack
n°746880
ralf69
Z690 Formula I9 13900K RTX4090
Posté le 04-10-2013 à 08:18:31  profilanswer
 

Je viens de prendre le STRIKE 7 pour remplacer mon G19  
Je voudrais mettre à jour le firmware mais impossible une idée ?
Merci


---------------
http://www.ralfmicro.fr
n°748783
mehari01
Posté le 26-10-2013 à 09:19:12  profilanswer
 

claude80 a écrit :

Bonjour a tous,
J'ai également un strike7 mais je lui reproche qu'il n'admette que 2 touches simultanées.
Pour jouer en FPS c'est limitant.
Je compte en changer si je ne trouve pas de solution.
Merci de vos retours d'expériences.


 
Salut,
 
Ah ben là tu as un problème quelque part, car ce n'est pas le cas pour moi ....Mise a jour firmware peut être ?!
 

ralf69 a écrit :

Je viens de prendre le STRIKE 7 pour remplacer mon G19  
Je voudrais mettre à jour le firmware mais impossible une idée ?
Merci


 
Regarde :
http://www.youtube.com/watch?v=mEtdZlP09ms
 

n°749526
Turrican08
Gamer
Posté le 02-11-2013 à 06:13:14  profilanswer
 

Salut .
 
Je suis passé sur leur site pour voir si il y avait un nouveau firmware.
 
Je peux le télécharger mais il précise pas la version .
 
Quelle est la dernière version officiel du firmware ?
 
Merci .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°777877
vyrru5
Posté le 08-08-2014 à 16:55:07  profilanswer
 

Salut,
etant possesseur de ce clavier j'ai quelques points negatifs à donner ou plutot des manques.
 
La possibilité de switch de profil lors d'un lancement d'une application via le launcher.
La possibilité de raccourci d'une page web (favoris) via le launcher ou les macros.
La mise à jour du firmware ( non reussi) mais c'est une vrai galere!!
La possibilité de changer d'icone de raccourci d'application. Pourquoi ne pas avoir fais comme pour les macros le choix de l'EXE et d'une icone......
La couleur des 3 modes est fixé ( la ou se situe les 4 griffes). Rouge- bleu-violet meme si on change la couleur du clavier ca bougeteu po
La langue du clavier toujours dans la langue de shakespeare.
Lors du changement d'un mode pourquoi ne pas avoir fais un systeme de page dans le launcher on serait passer de 12 raccourcis à 36
La personnalisasao de l'ecran d'accueil
La possibilité de changer le fond d'ecran du LCD
 
 
Sinon le clavier est pas mal ^^ couleur clavier puissante les touches C1-C5 une vrai merveille pour un gaucher jouant avec la souris de la main gauche.
 

n°778254
mobbdip
le savoir est une arme
Posté le 11-08-2014 à 20:53:10  profilanswer
 

:hello:  
 
je viens vers vous pour avoir un peu d'aide :jap:  
Après avoir changer mon hardware (cm,pross) avec une réinstallation windows 7 64 impossible de réinstaller mon clavier :cry:  
 
voici un screen des mes gestionnaires  
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] pture2.png
 
screen de mon écran avec firmware a jour :jap:  
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] SC0012.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] SC0013.jpg
 
merci


Message édité par mobbdip le 11-08-2014 à 20:54:30

---------------
FeedBack
n°778256
vyrru5
Posté le 11-08-2014 à 21:22:18  profilanswer
 

salut,
 
genre c'est un peu la foire leur driver  :pt1cable: pour moi install toute fraiche j'ai utilisé ceux la comme drivers http://www.cyborggaming.com/strikedown.html  mais je viens de voir qu'il y a ceux la plus à jour en plus avec ton firmware http://www.madcatz.com/downloads/strike7/ meme si j'ai un clavier madCatz vas savoir pourquoi j'ai installer les drivers cyborgs. Je suis sur Win 8.1 64b
 
 
Edit:  je confirme les drivers c'est de la BELLE merde. Rien fonctionne sur le logiciel les raccourci d'icone n'y sont plus. et sur le LCd du clavier j'ai mes anciennes icones. Mode Rage ON

Message cité 1 fois
Message édité par vyrru5 le 11-08-2014 à 22:30:30
n°778264
mobbdip
le savoir est une arme
Posté le 11-08-2014 à 22:40:47  profilanswer
 

vyrru5 a écrit :

salut,
 
genre c'est un peu la foire leur driver  :pt1cable: pour moi install toute fraiche j'ai utilisé ceux la comme drivers http://www.cyborggaming.com/strikedown.html  mais je viens de voir qu'il y a ceux la plus à jour en plus avec ton firmware http://www.madcatz.com/downloads/strike7/ meme si j'ai un clavier madCatz vas savoir pourquoi j'ai installer les drivers cyborgs. Je suis sur Win 8.1 64b
 
 
Edit:  je confirme les drivers c'est de la BELLE merde. Rien fonctionne sur le logiciel les raccourci d'icone n'y sont plus. et sur le LCd du clavier j'ai mes anciennes icones. Mode Rage ON


 
 :hello:  
 
Voilà tous fonctionne j'avais pas les bons drivers pour pour fimrware  :D  
 
en tout cas merci a toi j'ai bien galéré  :sweat:


Message édité par mobbdip le 11-08-2014 à 22:40:55

---------------
FeedBack
n°778482
vyrru5
Posté le 12-08-2014 à 20:37:41  profilanswer
 

Firmware enfin mise à jour. Donc la mise à jour ne marche pas sous windows 8.1 64b obligé de chopper un pc sous win7.

n°778805
Turrican08
Gamer
Posté le 15-08-2014 à 07:51:38  profilanswer
 

T'es sur ?
 
Je suis sous 8.1 64bits .


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°778811
vyrru5
Posté le 15-08-2014 à 12:00:40  profilanswer
 

tu es sous quel firmware actuellement ? version drivers et logiciel?
 
j'avais tout essayé mode de compatibilité win7 - mode administrateur etc...  et rien ca bloqué toujours erreur sur Booting firmware. j'ai envoyé un message au SAV madCatz  
 
J'avais desinstallé d'ancien drivers pour mettre les nouveaux et ca a foutu le bordel, clavier non reconnu, icone du launcher qui bugué etc..
 
J'ai trouvé sur un forum anglais la manip. ils disaient tous de le faire sous win7   d'installer d'abord le firmware - puis le drivers - puis le logiciel.
 
http://www.strikecommunity.com/for [...] windows-8/


Message édité par vyrru5 le 15-08-2014 à 12:01:12
n°778909
Turrican08
Gamer
Posté le 15-08-2014 à 21:47:39  profilanswer
 

Le firmware tu le vois ou ?


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°778935
vyrru5
Posté le 16-08-2014 à 00:30:40  profilanswer
 

sur le LCD tu cliques sur la roue denté l'icone en bas a gauche et en tout petit en bas a gauche tu as la version la derniere c'est la v2.0.3 normalement


Message édité par vyrru5 le 16-08-2014 à 00:30:59
n°778941
Turrican08
Gamer
Posté le 16-08-2014 à 05:55:31  profilanswer
 

Ok je suis en version 1.0.9 .
 
Il va falloir que je passe par la case mise a jour .
 
Je l'avais déjà fais une fois et c'était la galère avec leur manip a 10 balles :cry:


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème reconnaissance casque F.R.E.Q.5 mauvaise manipulationPhilips E-line 237E3QPH ou Asus - VS239HR
R.A.T.7 Contagion qui flancheDes avis sur la RAT de Cyborg ?
est que SDHC-UHS-I c'est pareil que SDXC-UHS-I ?T usb avec interupteur
R.A.T. 9, salissante? 
Plus de sujets relatifs à : Cyborg S.T.R.I.K.E 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR