Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cyborg V7 : SmartTechnology a cessé de fonctionner.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cyborg V7 : SmartTechnology a cessé de fonctionner.

n°829845
pilealkali​ne
Posté le 13-06-2015 à 21:08:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment acheté le Madcatz Cyborg V7 et, dans l'ensemble j'en suis bien satisfait. Or, un problème subsiste : après avoir téléchargé et installé les drivers et le software sur le site de cyborg, je me rends compte que "l'éditeur de profil", censé pouvoir régler les macros, ne fonctionne pas. En effet : Lorsque j'essaye de le lancer, le fameux message d'erreur Windows apparaît : "SmartTechnology.exe a cessé de fonctionner" puis Windows tente de chercher une solution au problème pendant 1,5 seconde avant de faire disparaître le message. J'ai donc essayé de désinstaller les drivers puis le software, les deux vu qu'il y a deux entrées dans l'utilitaire "programmes et fonctionnalités", et je le réinstalle en prenant bien la peine de vérifier que j'ai bien téléchargé la version 64 bits mais après al réinstallation, toujours le même problème. C'est assez embêtant... Acheter un clavier afin de profiter des macros et finalement ne pas pouvoir les utiliser... Vous comprenez que je sois déçu.
 
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème,
Merci d'avance,
Gauthier.
 
 
Windows 8.1 64 bits.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2015 à 21:08:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cyborg V7 : SmartTechnology a cessé de fonctionner.

 

Sujets relatifs
bizarre...manettes axe y haut/bas inversé sur acer v7 nitroProbleme Logiciel clavier Mad Catz CYBORG V.7
Isku FX VS Cyborg V.7 && G930 VS G430Problème bouton droit souris Cyborg RAT 7
Problème STRIKE 7 de CyborgClavier/Souris qui cessent de fonctionner.
Ma souris s'arrêt de fonctionner périodiquementMADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!!
cyborg srike 7Maj clavier cyborg Strike 7
Plus de sujets relatifs à : Cyborg V7 : SmartTechnology a cessé de fonctionner.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR