Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur saccadé

n°803319
akrel
Posté le 30-12-2014 à 16:13:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurais besoin d'un coup de main pour ce problème handicapant que je n'arrive pas a résoudre,malgré plusieurs solution que j'ai trouvé sur le net qui n'ont pas l'air de fonctionner pour moi.
 
J'utilise une Steelserie Sensei (édition fnatic), mon problème est que j'ai le curseur qui saccade seulement lorsque je déplace la souris verticalement mais aucun problème horizontalement le curseur est propre.  
J'ai échanger récemment cette souris grâce à la garantie (j'avais le même problème avec l'ancienne mais en plus accentué).  
Voici quelques test fait sur paint ( si vous avez un logiciel ou quoi ce soit qui capte les mouvement de la souris, je suis preneur ) :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_553372test.png
 
Voilà, je pense que mon problème est bien visible sur ce screen,
j'ai déjà essayer avec un autre tapis de souris, ça ne change rien, d'ailleurs c'est un QCK que j'utilise actuellement.
Espérant que vous avez des solutions pour moi ..  
 
Merci d'avoir lu

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 16:13:48  profilanswer
 

n°803331
Tigrou
Sans accroc
Posté le 30-12-2014 à 18:09:03  profilanswer
 


Bonjour akrel,
 
il n'y a pas un pilote à installer par hasard?
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°803339
akrel
Posté le 30-12-2014 à 18:36:19  profilanswer
 

J'ai installer le driver de la souris et mise à jour le pilote à la dernière version


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Razer naga, le curseur ne se déplace plusDual screen , écran qui saccade
Curseur immobileCurseur qui fait la téléportation !
Voile gris et noir + curseur se bloque sur certaines pages internetMa souris saccade
Souris sans fil qui saccadeCurseur Cyborg MMO7 déplacement
Problème curseurCurseur de souris qui se bloque
Plus de sujets relatifs à : Curseur saccadé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR