Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Curseur de souris décalé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Curseur de souris décalé

n°449733
nicoliii
Posté le 07-12-2007 à 19:08:04  profilanswer
 

Salut!
Depuis mon nouveau PC, j'ai le curseur de ma souris qui est décalé. C'est-à-dire que ça clique quelques millimètres à côté de là où est le curseur.
Le nouveau PC est un Dell sous Vista et la souris est branchée en USB (pas de port PS/2). Le précédent était sous XP et souris branchée aussi en USB, je sais pas si ça change quelque chose.  
J'ai essayé avec une autre souris (avec fil) aussi en USB et c'est le même problème.  :non:  
Quelqu'un a une idée??  :ange:  
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 19:08:04  profilanswer
 

n°450181
nicoliii
Posté le 09-12-2007 à 19:23:08  profilanswer
 

UP!  :)

n°451430
nicoliii
Posté le 14-12-2007 à 22:30:30  profilanswer
 

J'en peux plus de ce curseur!  :ouch:  
Help!  :jap:

n°451477
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-12-2007 à 10:25:48  profilanswer
 

tu n'a pas installé un pack de graphisme pour le curseur ??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°454971
nicoliii
Posté le 29-12-2007 à 21:23:14  profilanswer
 

Non, non je n'ai rien installé.
J'ai même essayé de mettre un autre curseur et le problème était le même.
 
Mais, en fait, c'est avec le logiciel Setpoint de Logitech que ça pose problème. En le désinstallant, le prob disparaît mais j'en ai besoin sinon toutes les touches de ma Logitech Media Play ne sont pas utilisables  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Curseur de souris décalé

 

Sujets relatifs
[Résolu] Clavier / Souris Logitech Cordless Desktop WaveRecherche ensemble clavier/souris wireless désespérement
Souris qui se bloqueProbleme avec la souris Habu
Souris sans fil; fonctionnement!Quelle souris rechargeable pour utilisation intensive ?
Drivers pour Win2000 pour Souris Logitech VX RevolutionSouris bluetooth qui ne marche pas???
Souris pour gaucher gamer : Logitech MX610 Left-Hand ou Razer Diamond 
Plus de sujets relatifs à : Curseur de souris décalé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR