Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Corsair Vengeance K70 (MX Brown)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair Vengeance K70 (MX Brown)

n°781541
noedup
Posté le 30-08-2014 à 18:36:31  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes  :jap:  
 
Je me demandais ce que pensait le forum de ce clavier qui m'a été fortement recommandé.  :)  
 
Petit problème, je l'ai trouvé à la vente sur LDLC mais pas en MX Brown, seulement en MX Red.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 18:36:31  profilanswer
 

n°781642
noedup
Posté le 31-08-2014 à 09:56:57  profilanswer
 

[:dark_devil]

n°781743
tuner117
Posté le 31-08-2014 à 18:46:26  profilanswer
 

Salut,
 
Le clavier Corsair K70 à en effet une bonne réputation. Par contre certains utilisateurs on des problèmes de led qui ne s'allume plus au bout de quelques jours/mois.
 
En ce qui concerne les switch tout dépend de ce que tu préfère et de ton utilisation.
 
Explications des différences entre les interrupteurs: http://www.tomshardware.fr/article [...] 2-770.html
 
Clavier Corsair en MX Red, Blue, et Brown: http://www.materiel.net/achat/k70/
 
Perso j'ai un clavier mécanique en switch MX red et c'est très agréable pour le jeu car les touches sont "très" sensibles. Par conséquent j'ai tendance à faire des fautes de frappes quand je tapes des messages. Cela dit une fois que tu as l'habitude ça roule comme sur des roulettes.  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Corsair Vengeance K70 (MX Brown)

 

Sujets relatifs
performance MX qui raccrocheLOGITECH MX
Problème pile Logitech Performance Mouse MXCorsair k95 ou Qpad mk85 ?
Programmer combo de touche sur souris (G700s ou MX Performance)G35 ? G930 ? ou Corsair Vengeance 2100
Corsair M95configuration touche g1 à g6 clavier corsair raptor k30
Canon Mx 340 prend mal le papier 
Plus de sujets relatifs à : Corsair Vengeance K70 (MX Brown)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR