Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1858 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Corsair Utility Engine version K95 au lieu de K70.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°930778
hopeneth
\"They follow the wrong master\"
Posté le 31-07-2017 à 16:10:26  profilanswer

Bonjour, je vous fais part de mon problème, j'ai un K70 LUX RGB dont je suis très fier, mais le soucis c'est pas le clavier (ou peut-être que si) mais plutôt Corsair Utility Engine. Je vous explique, quand je rallume mon pc, que je me connecte et que Windows se lance, Corsair Utility Engine marche bien mais le problème c'est qu'il est en version K95 ce qui fait que les LED du K70 ne marchent pas. Grosso modo je suis obligé à chaque fois que j'allume mon pc de supprimer mon CUE actuel pour le réinstaller avec la version K70 pour bénéficier des LED de mon clavier, du coup quand je le rallume même problème comme si il se met à jour à chaque fois que je rallume le pc pour se mettre en version K95.  

Je fais appel à vos connaissances pour m'aider sur le sujet car c'est problématique de payer un clavier si chère pour ne pas y bénéficier à 100%.  

Je vous remercie d'avance. :ange:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 16:10:26  profilanswer

n°930813
hopeneth
\"They follow the wrong master\"
Posté le 01-08-2017 à 14:38:10  profilanswer

Je viens d'allumer mon ordinateur et les LED's marchent, je sais pas si c'est bon sur le long terme en tout cas pour l'instant ça marche. Je verrai plus tard si j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Acer Predator bridé à 85Hz (au lieu de 144...)probleme son casque gaming corsair rgb usb dolby 7.1
problème leds clavier k70 corsairEcran non reconnu problème port HDMI
Retour Expérience Corsair Vengeance 2100Souris clique 2 fois qu lieu d'une
Corsair K95 Platinum : MX Brown ou MX Speed ?Touche Espace Corsair K65 RGB RapideFire neuf ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Corsair Utility Engine version K95 au lieu de K70.

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR