Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin de conseil souris gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil souris gaming

n°815484
sacarb
Posté le 11-03-2015 à 21:18:15  profilanswer
 

Bonsoir à vous j'aimerais vous demander conseils quand à mon nouvel achat de souris.
Je possède actuellement un RAT7 qui m'a plus que déçu , bon j'ai ragé dessus aussi du coup elle est beaucoup cassé mais il y avait de quoi vu les nombreux problèmes.  
 
Avant elle j'avais la razer imperator le changement entre les deux ne m'avait pas déplu j'ai plus apprécié la forme de la rat pour ma main mais la razer ne m'avait jamais posé de problèmes a ce niveau il me semble , je ne m'en souviens plus trop.
 
Sauf qu'aujourd'hui vu l'état lamentable de ma souris je dois vraiment changer pour mon confort , la sorte de gomme/caoutchouc en dessous s'est totalement détruite la souris n'est plus stable et j'ai du mettre du papier en dessous pour qu'elle glisse sans que ma main la fasse basculer pour vous dire son état.
 
Je me suis un peu renseigner et de ce que j'ai vu la logitech g502 semble pas mal mais c'est pour moi un investissement très important déja que je n'ai pas une somme infini d'argent et que je suis les 3/4 de la journée sur l'ordi.
 
J'aimerais donc de vos conseil , je ne suis pas fixé sur la logitech pour le moment même si elle me semble fiable je suis ouvert a toute les marques (sauf madcatz non plus jamais madcatz!) et peut être les avis de certaines personnes qui peut être comme moi sont passés d'une souris ultra fat à quelque chose de plus léger.
 
J'ai un budget de 50à80euros et je me demandais aussi si il était important d'investir dans un tapis de souris car vu le désastre qu'est devenu le "caoutchouc" de ma souris je me demandais si c'était a cause du bois de mon bureau ou juste si la rat était de mauvaise qualité à ce niveau là?
 
Je joue surtout principalement à cs go , total war , dofus et lol donc ma souris fait de longs trajets et je n'ai pas un besoin vital d'une tonne de boutons et j'aime sentir le poids d'une souris donc je préfère éviter les souris ultra légère. Malheureusement je ne peux pas me déplacer en magasin pour tester ma mains sur X souris alors je me fie à vous. Voila voila merci   :)


Message édité par sacarb le 12-03-2015 à 02:51:27
mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 21:18:15  profilanswer
 

n°815497
chtit
R-CB5
Posté le 12-03-2015 à 02:24:07  profilanswer
 

tu sais que ton clavier dispose d'une touche "Entrée" qui te permet de passer des ligne, afin de rendre ton texte un peu plus lisible
 
parce que là ca donne meme pas envis de lire, et donc pas envis de repondre ...
 
;)


---------------
mon topic de ventes
n°815498
sacarb
Posté le 12-03-2015 à 02:51:43  profilanswer
 

Et voilà merci du conseil  ;)

n°815506
SPetis
Posté le 12-03-2015 à 10:13:46  profilanswer
 

Pour jouer à des FPS type CS c'est sûr qu'un petit tapis de type QcK ne serait pas de trop ! Après côté souris Logitech et Zowie sont réputés...

n°815514
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-03-2015 à 11:07:50  profilanswer
 

Logitech ou s&s évite juste la kinzu.s&s


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°815574
brosswood
Posté le 12-03-2015 à 19:15:18  profilanswer
 

SPetis a écrit :

Pour jouer à des FPS type CS c'est sûr qu'un petit tapis de type QcK ne serait pas de trop ! Après côté souris Logitech et Zowie sont réputés...

 

Je rajouterais Mionix :)

 

En tout cas, pour moi le tapis c'est primordial, ça "sert à rien" d'avoir une souris super précise alors que tu n'as pas le reste qui suis :p
C'est un peu comme jouer avec une GTX 970 et un Pentium si tu vois ce que je veux dire ^^

 

Tant qu'à faire à mettre 60 balles dans une souris, autant en rajouter 20 pour un bon tapis qui va te durer certainement longtemps.
Et puis si la souris qui t’intéresse est à 80€, tu pourras toujours rajouter le tapis dans 2-3 mois, y aura pas d'urgence non plus ;)

 

Pour ma part j'ai une Mionix Avior 7000 au boulot et une Mionix Avior SK à la maison :D
(Cela dit la 502 à un bon capteur également)

 


Message édité par brosswood le 12-03-2015 à 19:16:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin de conseil souris gaming

 

Sujets relatifs
Souris avec fil USB reconnue mais inerte...Ma nouvelle souris (zowie ec2 A) freeze
Souris ambidextre rechargeable ?Conseil Clavier + Souris sans fil.
Ma souris est folleSouris RAT 9 défaut après un temps aléatoire
demande conseil d'achat imprimante laser color 450€ d'occasionconseil moniteur
Besoin de conseils 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil souris gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR