Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil d'achat Clavier/Souris/Tapis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat Clavier/Souris/Tapis

n°811421
ju_31
Posté le 11-02-2015 à 20:01:12  profilanswer
 

Salut,

 

Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils.
Actuellement j'ai un vieil ensemble clavier/souris Microsoft à 20€ et un tapis qui doit avoir bientôt 10 ans et j'ai décidé de changer.
J'ai récemment testé un clavier g710 et une g502 de Logitech chez un ami et même si j'ai adoré la prise en main de la souris et la frappe mécanique du clavier, c'est largement trop pour ce que j'en fait.

 

Je cherche avant tout le confort pour une utilisation polyvalente, je n'ai pas besoin d'une bonne réactivité pour les fps ou des boutons pour les mmo, le peu que je joue c'est vraiment pour me détendre (sacrilège, je préfère une manette  :fou: )
J'utilise quand même pas mal mon pc en dehors des jeux donc quelques raccourcis pour les applications (musique,navigateur,...) sont appréciables (le rétro éclairage est un petit plus). Un clavier mécanique serait pas mal, j'ai apprécié la frappe du g710 (bien qu'un peu bruyante) mais le clavier est trop complexe pour mon utilisation.

 

Étant donné le nombre de modèles qui se proposent à moi, je suis un peu perdu donc j'aimerais avoir vos avis, retours.
PS: Je cherche aussi un tapis de souris sobre et pas cher mais agréable à la glisse, si vous avez des conseils je prend aussi.

 

Merci d'avance.  :jap:


Message édité par ju_31 le 11-02-2015 à 20:11:10
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 20:01:12  profilanswer
 

n°811481
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 12-02-2015 à 08:13:27  profilanswer
 

Bon alors déjà quel est ton budget ? En gros tu veux un clavier mécanique simple, d'une souris simple et d'un tapis simple aussi?
Pour le clavier y a celui ci qui irait parfaitement http://www.ldlc.com/fiche/PB00168627.html
Pour la souris c'est assez vague la première filaire confortable que tu trouveras fera l'affaire.
Et pour le tapis un simple qck conviendrait http://www.ldlc.com/fiche/PB00082836.html


Message édité par kojiro sasaki le 12-02-2015 à 08:28:53

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°811503
ju_31
Posté le 12-02-2015 à 10:55:03  profilanswer
 

Oui voilà c'est ça, niveau budget (jusqu'à 150€) je peux me permettre un mécanique si c'est un bon rapport qualité prix.
Pour tes conseils, je prend note merci


Message édité par ju_31 le 12-02-2015 à 10:55:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil d'achat Clavier/Souris/Tapis

 

Sujets relatifs
aide achat plaque refroidissement et casque pc portableLogiciel "Armoury" souris asus
Installation d'un OS sans clavier : simulation?Conseil Ecran
Problème Souris Acer E1-531[Conseil] Quelle souris Gamer ?
Quelle souris sans fil ? (Bureautique et un peu de jeux)Quel clavier méca pour ~90€
Meilleur Clavier mécanique Tenkeyless 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat Clavier/Souris/Tapis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR