Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil d'achat sur souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat sur souris

n°236816
Asegard
Posté le 28-11-2005 à 15:42:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
 
Après avoir gagner un bon d'achat sur alapage, mon envie de changer de souris s'est confirmée, mais j'aurai besoin de vos conseils
 
J'ai actuellement une souris à 5 boutons et je voudrai conserver ce principe, car j'aime bien naviguer avec les boutons sur le coté.
 
J'ai eu une mauvaise expérience avec une souris sans fil qui avait pas mal de décrochements. Même si je ne joue pas beaucoup, je fais de temps en temps un doom, quake ou unreal. Et puis pour l'autonomie, je ne sais pas trop ce que ça donne.
 
J'aime bien le style et la prise en main des souris style Mx 510, MX1000.
 
Comme j'ai un bon d'achat de 30 euros et que je ne voudrai pas dépenser plus d'une vingtaine d'euros, je vise un peu les souris vendue dans les 50.
 
Si vous avez quelques conseils à me donner sur quelques modèles, n'hésitez pas :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 15:42:04  profilanswer
 

n°236823
magic_eric
Posté le 28-11-2005 à 16:02:30  profilanswer
 

>Bonjour,  
Si tu n'es pas un joueur forcené, la MX1000 est vraiment bien (fast RF powa  :love: )
Si tu es exigeant, une MX518 fera ton bonheur :) Ou une razor mais pas trouvé sur alapage

n°236847
Asegard
Posté le 28-11-2005 à 16:49:31  profilanswer
 

Oui j'ai vu sur alapage la MX518 qui est a 46 euros et la MX1000 a 54
 
La MX 1000 à ma préférence mais je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau autonomie
Les boutons sur le coté n'ont pas l'air très bien placés, a voir pour ceux qui l'ont déjà utilisé ce qu'ils en pensent
 
Après, je ne vois pas d'autres souris du même style sur le site qui pourraient m'intéresser

n°236853
magic_eric
Posté le 28-11-2005 à 17:06:37  profilanswer
 

Perso j'ai une MX1000 et rien a dire.
Je la trouve parfaite. En effet les boutons sur le coté sont pas ultra bien placés mais restent tres accessibles quand meme.
Autonomie tres bonne (bouton on off = :love: )
 
je m'en sers pour jouer a stracraft broodwar et aucun probleme (ou alors vraiment rarement).
 
Mon kif c'est surtout la molette bidirectionnelle c'est tres agréable pour la bureautique et la retouche de photo (quand tu zoom).
 
OualA
 
:D

n°236869
Asegard
Posté le 28-11-2005 à 18:18:12  profilanswer
 

Hem hem !
 
Bah j'ai passé commande :D
 
De toute façon c'est satisfait ou remboursé si j'ai bien lu
 
Et comme je paye au final 23 euros, c'est pas trop cher pour une MX 1000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil d'achat sur souris

 

Sujets relatifs
choix entre packs clavier souris sans fil ou clavier seul?Quels Tapis de souris glissant, précis et silencieux ?
Kit clavier/souris sans filProbleme bizarre ... mouvement de souris => sons aigus
Compatibilité KVM + Souris MX700 + Clavier dinovoproblème de souris assez étrange
Conflit souris / touchpad ps2Conseil d'achat Souris/Clavier/Ensemble - Budget 60€
[conseil achat]souris agile & clavier ss fils[Conseil d'achat] kit clavier souris sans fil et optique logitech ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat sur souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR