Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment creer un conflit souris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment creer un conflit souris?

n°450315
daydan
Posté le 10-12-2007 à 11:08:44  profilanswer
 

Salut à tous,
ma question est tres serieuse. J'ai actuellement un pc portable avec une souris integrée qui est largement defectueuse (le pointeur fonce vers le haut sans arret, impossible donc d'utiliser correctement la souris). J'ai tenté mais en vain de desinstaller la souris dans le gestionnaire des peripheriques, mais elle se reinstalle automatiquement. J'ai tenté de supprimer les fichiers mouclass.sys et i....quelquechose.sys  (dans system32/drivers) mais pareil ils se recreent d'eux meme et je n'arrive pas a supprimer ma souris. Mon but est de supprimer la souris integrée qui est defectueuse d'un point de vue hardware (je precise bien) afin d'utiliser une souris sur usb qui elle marcherait normalement si elle n'etait pas parasitée par les sursauts de la souris integrée (le petit bouton bleu au milieu du clavier)
Je vous remercie de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 11:08:44  profilanswer
 

n°1054744
daydan
Posté le 13-09-2023 à 21:05:14  profilanswer
 

il fallait faire croire à la souris qu'elle était un clavier

n°1054871
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 18-09-2023 à 02:20:35  profilanswer
 

ne désinstalle pas le pilote dans le gestionnaire, désactive le uniquement et ça devrait marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment creer un conflit souris?

 

Sujets relatifs
Choix souris !Choix d'une nouvelle souris pour Gamer
Souris qui lag de parfois...Curseur de souris décalé
[Résolu] Clavier / Souris Logitech Cordless Desktop WaveRecherche ensemble clavier/souris wireless désespérement
Souris qui se bloqueProbleme avec la souris Habu
Souris sans fil; fonctionnement!Quelle souris rechargeable pour utilisation intensive ?
Plus de sujets relatifs à : Comment creer un conflit souris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR