Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configurer la molette souris Razer deathadder ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer la molette souris Razer deathadder ?

n°737533
Matrix_fr
Posté le 10-06-2013 à 03:22:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais savoir s'il est possible de configurer la sensibilité de ma souris deathadder ?
 
Dans le sens où quand je veux utiliser le bouton de la molette, j’appuie souvent "trop fort" (habitué à la copperhead) et ça déclenche la "molette haut" (qui, dans la plus part des jeux fais changer d'arme), c'est donc pas très pratique !
 
Je voulais savoir s'il existe un moyen de config la souris pour que la molette s’exécute quand on fait physiquement "deux crans sur la molette" au lieu d'un seul?! Ou tout autre solution pour réglé la sensibilité molette?
 
merci.


---------------
Matrix
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 03:22:11  profilanswer
 

n°737550
SpeedingSm​ile
Posté le 10-06-2013 à 11:30:10  profilanswer
 

Simplement dans le pilote de la souris non?

n°737595
Matrix_fr
Posté le 10-06-2013 à 19:28:47  profilanswer
 

Malheureusement non. Dans le logiciel officiel, il est possible de régler la "scroll speed", c'est à dire que si je met à fond j’atteins le bas d'une page web bcp plus vite que si je ne met rien, mais ça ce n'est donc pas la sensibilité.
 
Les crans de la molette sont nettement moins marqué que sur mon ancienne souris et du coup j'aimerais régler le fait qu'il faut que je scroll de 2 crans pour que ça enclenche le scroll (et du coup si je bouge - par accident - la molette d'un seul cran, rien ne se passe.)
Ça éviterais les erreurs...
 
Savez-vous comment faire?


---------------
Matrix
n°737621
alain0059
Posté le 11-06-2013 à 01:11:02  profilanswer
 

c'est plus un problème physique qui ne peut être réglé par les drivers.  
 
Il faut s'y habituer ainsi et avec le temps le clic molette deviendra un peu plus souple ce qui va t'aider.

n°737625
Matrix_fr
Posté le 11-06-2013 à 03:10:22  profilanswer
 

Pourtant j'ai déjà vu des souris moins sophistiqué qui pouvaient régler leur sensibilité... :'(


---------------
Matrix
n°737645
alain0059
Posté le 11-06-2013 à 12:18:31  profilanswer
 

la sensibilité de la roulette ? jamais vu pour ma part. Sur quelle souris as tu déjà vu ça ? la roulette c'est mécanique.
 
Le seul truc qu'on peut régler c'est dans windows ou parfois dans le soft souris, c'est le nombre de ligne de défilement par cran.

n°737872
Matrix_fr
Posté le 13-06-2013 à 20:08:29  profilanswer
 

Je ne sais plus, peut etre que je confond avec la sensibilité par cran oui.
 
Y a pas d'astuce donc? Et d'un point de vue physique, y a pas un produit pour "encrassé" et faire que ça tourne moins facilement par exemple?


---------------
Matrix
n°737880
alain0059
Posté le 13-06-2013 à 22:52:27  profilanswer
 

c'est plus le clic qui est trop dur, faut déjà le roder pour voir si ça s'arrange


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configurer la molette souris Razer deathadder ?

 

Sujets relatifs
Clavier razer périphérique inconnu erreur 43souris gamer pour un claw grip
Souris usb fait lagger mes jeuxClavier/Souris => Rallonge USB 2.0 10m
Choix casque gamer 5.1 et sourisGrésillement Micro Razer Carcharias USB
[Conseil] Souris gamer MMO/FPSPetit comparatif personnel de souris Gamer
Choix d'une souris gamer 
Plus de sujets relatifs à : Configurer la molette souris Razer deathadder ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR