Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configuration macro Corsair Vengeance M90

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration macro Corsair Vengeance M90

n°806088
m4arm
Posté le 13-01-2015 à 10:35:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'aimerais affecter plusieurs touches claviers à mes macros sur ma souris seulement le logiciel de Corsair ne le permet pas (uniquement une touche clavier par touche souris).
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a un logiciel autre que Corsair ou a réussi à paramétrer plusieurs touches sur une seule macro (touche souris)?
 
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 10:35:17  profilanswer
 

n°806288
m4arm
Posté le 14-01-2015 à 10:12:30  profilanswer
 

J'ai trouvé : en fait, il suffit de cliquer sur le bouton de macro rapide et cliquer sur un des boutons de la souris dans le logiciel et ensuite taper au clavier la commande voulu. Voilà j'espère que ça en aidera plus d'un.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configuration macro Corsair Vengeance M90

 

Sujets relatifs
Gigabyte Aivia Osmium VS Corsair Vengeance K70Configuration de l'envoi d'alertes par email sur DLink 2332L
problème corsair K95 rgbsennheiser PC 350 / clavier corsair k70
Question compatibilité Corsair K70Hésitation entre 2 claviers : Razer BlackWidow et Corsair K70 RGB
Bug Casque Corsair 2100 VengeanceDemande d'aide configuration caméra ip TV-IP572WI (TRENDnet)
Plus de sujets relatifs à : Configuration macro Corsair Vengeance M90


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR