Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier USB qui se désactive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier USB qui se désactive

n°702593
Coolspot
Posté le 08-08-2012 à 20:49:44  profilanswer
 

Hello tlm,
 
Depuis qqes temps j'ai remarqué un phénomène bizarre avec mon clavier usb, de temps en temps il cesse de fonctionner, comme si je venais de le débrancher, j'entend le fameux "ding dong" de windows quand on déconnecte un périph usb, et pouf plus de clavier.
 
A bout de qqes secondes, tout a coup "ding dong" clavier redétecté, et ca refonctionne comme si de rien n'etait... je n'arrive pas a déterminer quel pourrait etre l'élément déclencheur, car ca peut arriver n'importe quand, parfois plusieurs fois de suite.  
 
J'ai deja fais un scan antivirus/malware qui n'a rien donné, je sais pas trop comment faire pour trouver l'origine du pb, surtout que je n'ai pas de clavier de rechange pour tester, vous auriez des idées ???


Message édité par Coolspot le 08-08-2012 à 20:50:47
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 20:49:44  profilanswer
 

n°702625
doofy60
Posté le 09-08-2012 à 11:27:29  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as testé différents ports USB ? Inverse avec ta souris pour voir si ca continue de le faire par exemple.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier USB qui se désactive

 

Sujets relatifs
Clés USB qui chauffent anormalement et qui sont inacessibles!probleme reconnaissance clavier usb
Conseil clavier + pointage intégréMoi aussi je cherche un clavier ( 130e,Meca )
Touche de clavier mécanique arrachée, comment la réparer ?HUB USB alimenté pour économie d'énergie !!
Clavier dell inspiron 8100Driver clavier HP P 52
Clavier Bluetooth avec Keypad intégré pour portable ?Clavier sans fil sony vaio out ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier USB qui se désactive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR