Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier ultra silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier ultra silencieux

n°585996
anonyme150​0
Posté le 07-01-2010 à 16:23:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'un clavier ultra silencieux car mon amie bosse tard le soir, et impossible de dormir :/ Chaque appuie sur la barre espace est une horreur.
 
Un clavier comme celui d'un mac portable serait l'ideal, c'est vraiment silencieux.
 
J'ai repéré pour l'instant le Speed Link Silent Keystroke noir mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut.
 
Budget 30€ environs.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 16:23:34  profilanswer
 

n°586026
DarkHand
Posté le 07-01-2010 à 18:11:32  profilanswer
 

Pour 30€ je ne sais pas si tu trouveras un clavier silencieux de qualité :/

n°586029
anonyme150​0
Posté le 07-01-2010 à 18:16:59  profilanswer
 

Celui que j'ai montré je sais pas ce qu'il vaut mais il est donné comme silencieux.
 
Il y a le Cherry evolution stream corded également mais il se fabrique plus, il était à 15€ aussi.
 
Après je veux bien voir des propositions ^^ J'ai vu qu'il y avait des claviers souples mais nan merci !

n°586048
Moltess
Posté le 07-01-2010 à 19:43:56  profilanswer
 

anonyme1500 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'un clavier ultra silencieux car mon amie bosse tard le soir, et impossible de dormir :/ Chaque appuie sur la barre espace est une horreur.
 
Un clavier comme celui d'un mac portable serait l'ideal, c'est vraiment silencieux.
 
J'ai repéré pour l'instant le Speed Link Silent Keystroke noir mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut.
 
Budget 30€ environs.
 
Merci !


Tiens   8- Les claviers http://www.choixpc.com/silence.htm

n°586107
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 08-01-2010 à 00:14:18  profilanswer
 

Logitech  UltraX Premium Keyboard
 
http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] d_OEM.html


---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°586142
anonyme150​0
Posté le 08-01-2010 à 10:18:56  profilanswer
 

J'ai finalement pris le  
 
CHERRY STREAM XT CORDED pour ma copine et je me suis pris le CHERRY B.UNLIMITED, silencieux et sans fils.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier ultra silencieux

 

Sujets relatifs
Clavier sur port serie / scanner BluetoothChoix Pack Clavier/Sourie Logitech
Recherche conseil sur un Clavier sobre, silencieux a un petit prix[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W
clavier,tapisBoutons actifs prédéfinis sur le clavier
[AVIS] Clavier special gammersClavier non fonctionnel lors du démarrage du PC [Résolu]
[Question] Macro Clavier Razer Lycosa.Cherche clavier ultra plat et silencieux, comme sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Clavier ultra silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR