Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier HTPC (sans fil avec trackpad intégré)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier HTPC (sans fil avec trackpad intégré)

n°671374
virtualkob​e
Posté le 22-11-2011 à 08:23:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaiterais acheter un clavier sans fil avec une souris intégrée (donc très certainement sous forme de trackpad.
 
Il s'agit d'un cadeau et la personne qui l'utilisera a son pc portable en permanence relier à une télé. Le truc c'est que le câble dvi qui relie l'écran au pc portable est assez court donc le portable n'est pas réellement mobile.  
 
Le but étant donc de contrôler à distance le pc portable (clavier ET souris) en ne regardant plus que le lcd.  
 
 
Les modèles que j'ai pu trouver so far :  
Logitech Wireless Touch Keyboard K400  
Trust Thinity Wireless Entertainment Keyboard  
Logitech dinovo mini et edge
Autres constructeurs (keysonic, solidtek...)
 
 
Quelqu'un a-t-il des retours sur ces modèles ou sur d'autres qui seraient satisfaisants ? (je trouve le K400 simple et efficace, dommage que le rétroéclairage soit absent)
 
Et plus précisément, j'aimerais en savoir plus sur les technologies permettant de relier le clavier (bluetooth, usb unifying...) à son récepteur et ce qu'elles impliquent chacune en termes de conso, précision, compatibilité etc etc...  
 
 
Merci à tous


Message édité par virtualkobe le 22-11-2011 à 08:59:28
mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 08:23:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier HTPC (sans fil avec trackpad intégré)

 

Sujets relatifs
Problème accès souris/clavierpilotes bootcamp du clavier ?
4 touches du clavier ne fonctionne plus, juste à changer le clavier?clavier apple sous windows?
Raccourci clavier pour couper le son sous VISTAActualité clavier meca : Ozone strike
Clavier/souris gamer haut de gamme du moment?Conseil d'achat Clavier / souris
Ch Clavier silencieux illuminé compact standardCherche clavier rétro éclairé
Plus de sujets relatifs à : Clavier HTPC (sans fil avec trackpad intégré)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR