Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier souris wireless game ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier souris wireless game ?

n°508034
saucisson_​furtif
Posté le 30-08-2008 à 13:48:40  profilanswer
 

Salut à tous, je suis à la recherche d'un clavier et d'une souris wireless (ou alors un ensemble bien entendu).
 
Mon problème c'est que le matos sur lequel je tombe est orienté bureautique à mort, avec des souris super lourdes et des claviers plein de courbes.
Donc voila j'aimerais bien savoir si vous connaissez des ensembles un peu plus orientés jeux, bien maniables, sans fioritures etc.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 13:48:40  profilanswer
 

n°508041
nico1992
Posté le 30-08-2008 à 14:25:01  profilanswer
 

Non ça n'existe pas.

n°508044
saucisson_​furtif
Posté le 30-08-2008 à 14:36:15  profilanswer
 

Bon ben ça a le mérite d'être clair... :D Merci.
Et un kit clavier souris dont les cordons soient très longs ça existe ?

n°508060
nico1992
Posté le 30-08-2008 à 16:04:22  profilanswer
 

Il me semble que justement les kit gamer ont des fils assez long pour compenser le fait que gamer != wireless.
 
Mais etant donné que je ne suis pas concerné par le problème du fil je ne me suis jamais posé la question.

n°508301
saucisson_​furtif
Posté le 31-08-2008 à 19:59:32  profilanswer
 

Finalement j'ai acheté un EX110 et j'en suis très content.
Évidemment c'est pas du matos d'une qualité extraordinaire, mais pour le prix ça fonctionne parfaitement bien. L'installation est super simple, c'est très sobre, sans courbettes à la con etc.
 
Merci pour vos réponses en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier souris wireless game ?

 

Sujets relatifs
[Aide] Un clavier pour personne exigente xDDifférence entre tapis de souris classique et un fait pour le jeu?
Comment réparer mon clavier USB ?problème clavier logitech : touches standards marchent pas!!
Qui possede la souris microsoft sidewinder svp? (urgent)Recherche clavier blanc sans fil ?
Souris sans fil mais qui occupe un port USB …Probleme de clavier, Help!
Une souris et un clavier rétroéclairé sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Clavier souris wireless game ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR