Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Kit Clavier/Souris Sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit Clavier/Souris Sans fil

n°635621
messoti
Zephir Attitude
Posté le 30-01-2011 à 23:44:45  profilanswer
 

Voila, j'ai ramené un 32"; donc je ne peux plus rester à 50cm de l'écran, je cherche un kit clavier souris avec un temps de réponse faible entrée de gamme, pour jouer surtout à cs de loin, sinon pour manipuler, je ne suis pas vraiment à jour, je ne sais pas s'il faut choisir bluetooth ou bien wifi (je croyais que c'était la même nature de l'onde sauf que la fréquence est différente). J'ai trouvé quelquechose mais je sais pas trop:
Gigabyte KM7850 à 30€

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 23:44:45  profilanswer
 

n°635724
Kush
Posté le 31-01-2011 à 17:02:38  profilanswer
 

Si tu cherches du bas de gamme, tous devraient faire l'affaire dans ce cas.  
Préfère quand même le RF 2,4 Ghz, pis c'est bon. :)
Par contre t'attends pas à une réactivité excellente, quoique pour le commun des mortels (j'entends par là si t'es pas un PayGayHem-de-la-mort-qui-tue), ça devrait largement faire l'affaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Kit Clavier/Souris Sans fil

 

Sujets relatifs
Kit clavier/souris sans fil (full Cherry ou pas ?)[KIT CLAVIER / SOURIS] Sans fil Logitech : lequel chosir ?
Kit Clavier/Souris filaire à moins de 80 eurosKit clavier souris sans fil avec récepteur CLE !!
Kit clavier/souris sans filKit clavier/souris sans fil pour 3/4m, quoi prendre ?
[AVIS] NGS Slim Kit Optical: clavier flat+souris sans fil+socle 50€ ?Clavier et souris Nortek Kit ConceptO
Quel Bon Kit Clavier/souris sans fil pas cher?Kit Clavier/souris Logitech MX3100
Plus de sujets relatifs à : Kit Clavier/Souris Sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR