Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Un bon clavier souris Silencieux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon clavier souris Silencieux ?

n°743686
shusters95
Bon Chance
Posté le 28-08-2013 à 20:12:00  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Je suis à la recherche d'un bon clavier souris silencieux !  
 
c'est à dire qu'il fasse vraiment pas de bruit quand on clic ou quand on tape dessus.
 
Je voudrais aussi qu'il me serve à jouer :D
 
Merci de m'éclairer :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 20:12:00  profilanswer
 

n°743702
MAT60
Posté le 28-08-2013 à 23:02:44  profilanswer
 

Bonjour shusters95,
 
Quel est donc ton budget? Pour quelle utilisation  principale  ?  Clavier  rétro éclairé?
 
le critère du bruit  est-il impératif?

n°743718
chtit
R-CB5
Posté le 29-08-2013 à 01:45:47  profilanswer
 

MAT60 a écrit :

le critère du bruit  est-il impératif?


quel question ... bien sur que oui puisqu'il insiste bien la dessus ;)
 
 
bon sinon clavier silencieux et tres polyvalent, que j'utilise et que j'adore, le logiteck illuminated keyboard ;)
 
bureautique, jeux, il sait tous faire ;) il est beau, silencieux, retro eclairé
 
par contre il à vachement augmenté dernierement, j'ai acheter le mien 45€ sur le site de logitech y'a quelque mois http://www.materiel.net/clavier/lo [...] 41206.html


---------------
mon topic de ventes
n°743726
MAT60
Posté le 29-08-2013 à 06:11:26  profilanswer
 

chtit a écrit :


quel question ... bien sur que oui puisqu'il insiste bien la dessus ;)
 
 
bon sinon clavier silencieux et tres polyvalent, que j'utilise et que j'adore, le logiteck illuminated keyboard ;)
 
bureautique, jeux, il sait tous faire ;) il est beau, silencieux, retro eclairé
 
par contre il à vachement augmenté dernierement, j'ai acheter le mien 45€ sur le site de logitech y'a quelque mois http://www.materiel.net/clavier/lo [...] 41206.html


 
 
Bonjour chtit,
 
Ma question et mon  insistance n'était  pas aussi anodine  car il avait aussi  la possibilité des claviers  méca vu qu'il avait également  comme critère le fait de s'en servir  pour jouer.  
 
 
PAr contre shusters95,  tu n'as  pas  précisé si tu souhaitais  sans  fil ou  filaire?

Message cité 1 fois
Message édité par MAT60 le 29-08-2013 à 06:11:43
n°743738
shusters95
Bon Chance
Posté le 29-08-2013 à 10:54:23  profilanswer
 

Merci pour vos réponses à vous deux pour commencer :jap:

 
MAT60 a écrit :

Bonjour shusters95,

 

Quel est donc ton budget? Pour quelle utilisation  principale  ?  Clavier  rétro éclairé?

 

le critère du bruit  est-il impératif?

 


Mon budget dans les 50€ clavier et souris si possible.
Pour une utilisation principale en bureautique et un peu de Gaming comme indiqué plus haut.
C'est vrais que le rétro éclairage est un plus :D
Oui c'est impératif le critère du bruit.

 
chtit a écrit :


quel question ... bien sur que oui puisqu'il insiste bien la dessus ;)

 


bon sinon clavier silencieux et tres polyvalent, que j'utilise et que j'adore, le logiteck illuminated keyboard ;)

 

bureautique, jeux, il sait tous faire ;) il est beau, silencieux, retro eclairé

 

par contre il à vachement augmenté dernierement, j'ai acheter le mien 45€ sur le site de logitech y'a quelque mois http://www.materiel.net/clavier/lo [...] 41206.html

 

Oui je l'ai trouver ce clavier, il est beau c'est vrais.
Pense tu qu'il existe sans fil ? car j'ai oublier de le mentionné mais j'aimerais bien qu'il soit sans fil.

 

EDIT : je crois l'avoir trouver : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s
55€ pas mal ...

 


MAT60 a écrit :

 


Bonjour chtit,

 

Ma question et mon  insistance n'était  pas aussi anodine  car il avait aussi  la possibilité des claviers  méca vu qu'il avait également  comme critère le fait de s'en servir  pour jouer.  

 


PAr contre shusters95,  tu n'as  pas  précisé si tu souhaitais  sans  fil ou  filaire?

 


Oui c'est vrais que j'ai oublier de le mentionné mais j'aimerais un sans fil car j'ai horreur des câbles qui se trimbale par tout  :fou:
Et pour le clavier méca j'oublie, trop bruyant :o


Message édité par shusters95 le 29-08-2013 à 10:57:06

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°743740
MAT60
Posté le 29-08-2013 à 11:12:45  profilanswer
 

shusters95 , l'annonce que tu as trouvé  dans le bon coin comprend seulement  le clavier . Il n'y a  pas de souris.

n°743752
chtit
R-CB5
Posté le 29-08-2013 à 14:20:42  profilanswer
 

oui le K800 est en fait un logitech illuminated keyboard, mais en version sans fil, il à les meme qualité
 
mais il est encore plus cher, et difficile à trouver neuf puisqu'il vient d'etre remplacé par le K810 je crois
 
 
et desolé j'avais mal lu ton topic, je croyais que tu ne cherchais qu'un clavier pour 50€, pas de souris  
 
 
donc là 50€ pour les deux, avec un clavier silencieux et sans fil, ca va etre difficile, voir impossible, il faut soit revoir tes critere à la baisse, soit revoir ton budget à la hausse ;)


---------------
mon topic de ventes
n°743756
shusters95
Bon Chance
Posté le 29-08-2013 à 16:14:20  profilanswer
 

chtit a écrit :

oui le K800 est en fait un logitech illuminated keyboard, mais en version sans fil, il à les meme qualité
 
mais il est encore plus cher, et difficile à trouver neuf puisqu'il vient d'etre remplacé par le K810 je crois
 
 
et desolé j'avais mal lu ton topic, je croyais que tu ne cherchais qu'un clavier pour 50€, pas de souris  
 
 
donc là 50€ pour les deux, avec un clavier silencieux et sans fil, ca va etre difficile, voir impossible, il faut soit revoir tes critere à la baisse, soit revoir ton budget à la hausse ;)


 
 
Finalement je peut aller sur du 80€ souris et clavier faisable ?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°744528
Eiji27
Posté le 05-09-2013 à 14:41:21  profilanswer
 

Salut j'ai aujourd'hui reçu mon clavier et ma souris, logitech k800 et microsoft explorer touch mouse (la souris j'ai eu la chance de l'avoir à  17euros sur cdiscount, mais la promotion est passée).
Et voilà, je suis extrémement satisfait de mes achats, clavier et souris sans fil, très silencieux tous les deux... Parfait! J'avais avant un clavier et une souris filaires, basiques, livrés avec mon ordinateur de bureau donc... c'est génial. Tu devrais en avoir pour moins de 100 euros, si ça t'intéresse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Un bon clavier souris Silencieux ?

 

Sujets relatifs
une souris et un clavier silencieux en 2013 ca existe svp?Recherche un clavier & souris silencieux
Recherche clavier (et souris) filaire et silencieuxPack Clavier/Souris sans fil et silencieux ????
clavier US silencieux [résolu?] + souris _petite_ pour gamersouris/clavier silencieux !!!
RECH clavier/souris (silencieux et discret)Clavier + souris silencieux
recherche Clavier Silencieux si possible en pack avec souris[Sans fil] Quels clavier silencieux + souris optique précise ?
Plus de sujets relatifs à : Un bon clavier souris Silencieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR