Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix clavier/souris polyvalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix clavier/souris polyvalent

n°568021
sshadows
Posté le 05-09-2009 à 13:26:44  profilanswer
 

Bonjours à tous !
 
Voila je possède un vieux clavier acer (vendu avec l'ordinateur) ainsi qu'une souris sans âge de chez microsoft et j'aimerais renouveler tout ça !
 
Seulement voila, lors de mes recherches je tombe sur beaucoup de topic pour gamer hors je recherche un clavier et une souris (pas forcement dans un même pack) polyvalent car je joue, je code, je chat, bref je touche à tout !
 
Je cherche un clavier et une souris sans trop de fioritures, de boutons inutiles ou dédiés à certaines applications (types skype) et le tout dans un prix raisonnable (maximum 150€).
Je recherche de préférence un ensemble noir, un clavier filaire (pour ne pas avoir à changer les piles, car de toute façon le clavier reste toujours à mon bureau), non métalisé (le métal c'est froid !  :p ), avec un support pour les mains.
 
Je suis un homme mais je n'ai pas des mains de bucherons non plus !
 
Voila voila, si vous avez des conseils à me donner à ce niveau j'en serais ravis !
Merci d'avance, @ bientôt.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 13:26:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix clavier/souris polyvalent

 

Sujets relatifs
Connexion d'une souris a "bout" classique sur un PC portable.quelle souris sans fil pour photoshop
clavier logitech sans fil defectueuxTapis de souris
probleme clavier portable HPAchat clavier sans fil
Choix d'un clavier et d'une souris gamerConfiguration d'une souris gamer
Plus de sujets relatifs à : Choix clavier/souris polyvalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR