Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier souris figés apres formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier souris figés apres formatage

n°832286
acsyle
Posté le 04-07-2015 à 14:57:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de formater mon pc pour passer d'un Windows 7 32bit a un 64 bit. Avant de formater tout fonctionnait : ports et périphériques. Comme mon clavier est un ps2, j'ai utilisé un vieux clavier filière pour pouvoir booter le DVD. J'ai remarqué que durant l'installation la souris ne bougeait pas. Je me suis dit que c'était normal et que ça reviendrait une fois l'installation finie. Or là je suis sur le bureau avec ma souris bloqué au milieu de l'ecran et elle ne bouge plus. J'ai rebranché mon clavier ps2 mais il ne s'allume pas. J'ai tenté de débrancher et rebrancher avec le pc allumé mais ça n'a pas marché. J'ai tenté d'éteindre, de débrancher la prise secteur , d'appuyer 25 sec sur l'interrupteur avec les périphériques branchés, mais ça ne marche pas non plus. help svp :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 14:57:24  profilanswer
 

n°832288
acsyle
Posté le 04-07-2015 à 15:03:32  profilanswer
 

Nouveau symptôme a l'instant : l'écran vient de s'éteindre tout seul . Je pense a une mise en veille, je branche le vieux clavier...et celui ci ne s'allume plus ! Qu'est ce qui se passe ??

n°832311
zonka
x58 forever!
Posté le 04-07-2015 à 19:46:57  profilanswer
 

Euh, débrancher/rebrancher en marche du PS/2 est fortement déconseillé, contrairement à l'USB (et encore) tu peux griller ton port ou périphérique ; en général, le PC freeze quand tu fais ça, au minimum....
 
Si on pouvait...juste...éventuellement...connaitre ta config.
 
Et sinon rien compris : ton clavier/souris, qu'est ce qui est en PS2, et en USB?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier souris figés apres formatage

 

Sujets relatifs
Clavier Razer Blackwidow ne s'allume pas ou s'allume et s'éteintSouris + tapis gro problème ?!
Aide au choix d'un clavierChoisir une nouvelle souris (gamer)
Clavier mécanique et souris gamingQuel clavier choisir pour CS GO ?
Suggestion avant achat d'une de ces souriscumul raccourci clavier
Souris : impossible de sélectionner via glisser 
Plus de sujets relatifs à : clavier souris figés apres formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR