Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier pas rigolo

n°174782
da_chinese
Posté le 12-05-2005 à 11:18:24  profilanswer
 

Salut tt le monde  
Ben voila jai une grosse mer.... avec mon clavier et jespere que vous pourrez maider:
 
Jusqua mnt javai un clavier et une souris MS wireless ... no problem ...
Je demanage ce weenkend ... et je rebranche la souris avec une autre clavier et la : plus de clavier ...
Dc depuis deux jour je cherche partout mais nada ...
 
Mnt jutilise une simple souris Logitech USB wheelMouse qui tres bien reconnu.
Pr le clavier cest un on ne peut plus simple 101 touche ....
 
Ds le gestion du clavier y a bien "Clavier standard 101/102 ou MS natural keyboard PS/2" ... mais il indique cest en conflit avec avec un autre driver .... lequel???... jai tout bien desintaller les ancien truc de microsoft ...
Et pas moyen davoir la liste des driver des clavier standards .....
 
Jai pense a un defaut materielle ... mais le clavier (au moins les fleche marche bien sous le bios).
Jai pense a truc ds regedit ou ds un fichier ini ... mais cest pas trop mas tasse de the...
Sinon peut-etre un controlleur de la carte mere qui mal reconnu par windows ...
 :hello: Please HELP .... :hello:  
 
Je sais pas si jetais assez clair ms suis assez sur le nerf dutiliser le clavier visuel   :fou:
Chao
Cedric :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 11:18:24  profilanswer
 

n°175560
da_chinese
Posté le 14-05-2005 à 16:22:15  profilanswer
 

Svp

n°175661
CMS slave
Posté le 14-05-2005 à 22:26:59  profilanswer
 

ouch... premier point: 101 touches? tu es sûr? ce n'est pas un 102 touches (azerty français est un 102 touches, tous les calviers européens aussi, ce sont les claviers US english qui sont 101).
 
Je ne vois pas trop quoi te dire pourt t'aider. A mopn avis, el déménagement a dû faire souffrir un ou pls comnposants de ton PC. Je pense au au port PS/2, audisque dur, voir à la RAM, je ne sais pas trop...
 
Lance un scan disk complet de ton DD, un MemTest pour la RAM et vérifie dans le boîtier que tout est bien branché. Un câble ou un ventilo a pu bouger un peu...
 
Si cela ne donne rien, je ne puis guère plus t'aider. As-tu essayé avec un autre clavier, si possible sur un autre port (style USB si tu utilises le PS/2 clavier ou inversément) - et après avoir vérifié que ce clavier fonctionne correctement sur un autre PC

n°176197
da_chinese
Posté le 16-05-2005 à 12:32:39  profilanswer
 

Resalut ....
Ca y est ca remarche .... vraiment cool ...
Si jms certain ont le meme problem , voici le lien qui mas resolu le probleme:
http://www.windowsitpro.com/Articl [...] 22986.html
 
En enffet, il semble que le service i8042 doit etre demarer pr utiliser le port PS2
 
Voila A+
Pr info voici le fameux clavier est en fait un 89 touche
http://www.ortek.com/productDetail [...] 0406205259
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Toutes les touches de mon clavier font "BIP" !!Sondage clavier retro eclairé Kinyo
Clavier Saitek EclipseQuel clavier pour HARDGAMER ??
Clavier+souris sans fil ; longue portée!compatibilité clavier dinovo notebook + souris MX 700 ?
Probléme clavier microsoftclavier-souris lx 700 logitech
Clavier avec hub USBClavier plat
Plus de sujets relatifs à : Clavier pas rigolo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR