Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier ne repondant plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier ne repondant plus

n°42886
zeroot
Posté le 25-01-2004 à 14:47:05  profilanswer
 

J'ai un clavier Logitech (model "black internet" ) en PS2 sur une carte mere asus A7N8X deluxe.
Sur prince of persia et sur enemy teritory, il y a des moments ou l'ordinateur fait des bips (j'ai l'impression que ca arrive quand j'appuye trop longtemps sur une touche). Plus grave, il y est arrivé plusieurs fois que le clavier ne reponde plus du tout:
j'appuye sur n'importe quelle touche, aucune réactions (alors que la souris est OK), si je debranche et que je rebranche le clavier, ca ne change rien. Je suis alors obligé de faire un hard-reset et ca remarche apres le reboot.
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 14:47:05  profilanswer
 

n°42912
jeadel5912
Posté le 25-01-2004 à 17:14:29  profilanswer
 

Primo:
tu dis :
 "(j'ai l'impression que ca arrive quand j'appuye trop longtemps sur une touche)"
ça c'est tout à fait normal ...
 
 
Secundo:
Est ce qu'avec un autre clavier tu as le même problème ...
 
Si oui c'est donc un problème de carte mère ...
ou bien une surcharge du système (regarde s'il n'y a pas d'applications en tâche de fond qu prennent des ressources processeurs ...
 
Dans le cas contraire, c'est ton clavier Logitech qui pose problème ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier ne repondant plus

 

Sujets relatifs
raccourci clavier tv/pc pc/tvClavier Lumineux ET Silencieux ca existe ???
Un clavier PC qui ait aussi des touches de piano??[clavier] Microsoft Multimedia Keyboard
où trouver le Clavier Desktop MX ???clavier logitech, comment activer la touche F-LOCK?
[Clavier] Votre clavier, c'est un NATURAL, un NORMAL....Controle du son SPDIF a partir de la molette clavier
Touche alt ne répondant plus sur un clavier de portable. 
Plus de sujets relatifs à : clavier ne repondant plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR