Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier : probl-ème avec touche du haut ²& -----> =_

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier : probl-ème avec touche du haut ²& -----> =_

n°548795
Theodore
Posté le 31-03-2009 à 17:21:16  profilanswer
 

Salut, j('ai un probl-ème avec mon clavier et les touches de ²& jusque =_.
 
Voila donc un aperçu de problème sur mon PC bureau HP.
 
Vendredi dernier je l'ai nettoyé au produit à vitre et tapote à l'envers pour faire sortir les petites saletés. Rien d'extraordinaire, je fais ça régulièrement. Mais depuis ça déconne, e accent aigu ouvre l'aide, e accent grave donne -è, etc. Je me suis dit ça va séché et après ça ira, mais non. Je l'ai passe à l'air comprime des fois que il y ait des impuretés, ça ne fait rien. Alors je me demande si je n'ai pas active une mauvais combinaison de touche qui me donnerait ce mode.
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 17:21:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier : probl-ème avec touche du haut ²& -----> =_

 

Sujets relatifs
question sur clavier/souris bluestork sans filChoix écran haut de gamme -
Urgent: problème clavier pc portable/ clavier périphériquemacros sur clavier G15 pour cs1.6
Clavier qui passe de qwerty a qwertz sans raisonconseil clavier new generation pour novice...
UC loin de l'ecran/clavier/souris Solution?Cherche clavier/souris longue portée + autre
"probleme" démarage windows aprés instalation clavier logitech dinovoPb de clavier (sur jeu en ligne)
Plus de sujets relatifs à : Clavier : probl-ème avec touche du haut ²& -----> =_


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR