Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier plat et RGB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier plat et RGB ?

n°933883
le_merou
Posté le 09-09-2017 à 02:15:08  profilanswer
 

Salut à tous,
je cherche un clavier pouvant se glisser dans la sacoche d'un laptop, donc le plus plat possible, avec la capacité de changer la couleur de chaque touche, afin de pouvoir faire des profils pour chaque logiciel un peu comme les claviers dédiés en MAO :
http://www.westenddj.co.uk/media/catalog/product/cache/3/image/1000x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/p/r/pro-tools-1b.jpg
Non je ne souhaite pas faire la même chose avec des petits autocollants, je dois me servir d'une bonne dizaine de logiciels différents ^^
 
Des idées ?
Ce sont généralement des gros mécaniques, trop épais à mon goût et surtout trop bruyant (c'est pour utiliser en formation)


Message édité par le_merou le 09-09-2017 à 02:17:31

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 02:15:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier plat et RGB ?

 

Sujets relatifs
Clavier + Souris[Aide] Cherche clavier Chiclet/Low Profile
clavier chiclet retroeclaire qilive 8100Clavier/souris ne répondent plus après quelques secondes
Aide choix clavier+sourisClavier mécanique haut de gamme
Choix clavier méca low-costTouche ne fonctionne pas sur Clavier Mecanique
Choix d'un clavier (standard ou TLK)Clavier de jeux
Plus de sujets relatifs à : Clavier plat et RGB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR